bonjour
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce petit problème : dans les archives en ligne de Cambrai dans les mariages de 1799-1811 je trouve l'acte mais quand je veux l'imprimer la page est vierge
que puis je faire ??
Je vous remercie
cordialement
mano
petit probléme archives en ligne
- Anoure
- VIP
petit probléme archives en ligne
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- JMafille
- VIP
Re: petit probléme archives en ligne
Bonjour Mano
La prochaine fois ,n'oublie pas de donner l'info
Fais un essai d'impression au hazard ,p 430/1190,aprés confirmation de l'impression,la p s'affiche à la verticale et on te demande un délai pour la fonction ,le temps de choisir l'imprimante ( Windows intégrée au pc où personnel), personnel choisi,l'acte revient à l'horizontal -- temps d'attente - et impression !
Pour moi donc pas de probléme ,pour d'autres
Bonne journée
Bises
Pour pouvoir confirmer où non le probléme,il faut déjà trouver le registre des x 1799-1811 qui se trouve à la 55éme p sur les 76 p des registres de Cambrai ....ce qui explique peut-être le manque de réponse à ta question !Anoure a écrit : J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce petit problème : dans les archives en ligne de Cambrai dans les mariages de 1799-1811 je trouve l'acte mais quand je veux l'imprimer la page est vierge
La prochaine fois ,n'oublie pas de donner l'info
Fais un essai d'impression au hazard ,p 430/1190,aprés confirmation de l'impression,la p s'affiche à la verticale et on te demande un délai pour la fonction ,le temps de choisir l'imprimante ( Windows intégrée au pc où personnel), personnel choisi,l'acte revient à l'horizontal -- temps d'attente - et impression !
Pour moi donc pas de probléme ,pour d'autres
Bonne journée
Bises
-
- Super VIP
Jacky bonjourmafille a écrit : Pour moi donc pas de probléme ,pour d'autres
Idem pour moi , pas de soucis pour la meme page ( 430 )
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- Anoure
- VIP
bonsoir Jacky et Jean-Louis
je vais reessayer
mano
oui c'est ce registre et cela a marché pour d'autres actes mais arrivé à la page 652 qui se trouvait être la suite de l'acte de mariage la page qui s'affiche en verticale reste blanchemafille a écrit :Pour pouvoir confirmer où non le probléme,il faut déjà trouver le registre des x 1799-1811 qui se trouve à la 55éme p sur les 76 p des registres de Cambrai
je vais reessayer
mano
- JMafille
- VIP
Re Mano -Jean Louis et tous
Décidémment,sur Douai
Où est passé la 55éme p avec le registre M 1799-1811 ,il n'y à plus que 38 pages
Impossible de faire un éssai sur la p 652
A plus
oui c'est ce registre et cela a marché pour d'autres actes mais arrivé à la page 652 qui se trouvait être la suite de l'acte de mariage la page qui s'affiche en verticale reste blanche [/quote]Anoure a écrit :Pour pouvoir confirmer où non le probléme,il faut déjà trouver le registre des x 1799-1811 qui se trouve à la 55éme p sur les 76 p des registres de Cambrai
Décidémment,sur Douai
Où est passé la 55éme p avec le registre M 1799-1811 ,il n'y à plus que 38 pages
Impossible de faire un éssai sur la p 652
A plus
- Anoure
- VIP
coucou Jacky
et voilà ce qu'il se passe pour moi je n'ai pas la suite du mariage de Sergent et Bottiaux
mano
pourtant il y en a 1190mafille a écrit :Où est passé la 55éme p avec le registre M 1799-1811 ,il n'y à plus que 38 pages
et voilà ce qu'il se passe pour moi je n'ai pas la suite du mariage de Sergent et Bottiaux
mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir,
Mais à quoi ça sert que les twins se décarcassent!
Un repère pour l'acte dans la genbase et il est retrouvé rapidement
On ne sait jamais comment vous vous êtes connectés!
Cliquer ici
Bon courage
Mais à quoi ça sert que les twins se décarcassent!
Cliquer ici
Bon courage
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Re Mano Bonsoir Graffit
Il ne s'agit pas des p du registre 1799-1811 mais des p d'accés à tous les registres de Douai
Lorsque je fait une recherche par les AD ,je peux revenir à tout moment sur la demande initiale
Par la gembase,soit la demande est disparue,soit c'est le retour vers la gembase ,raison pour laquelle j'utilise rarement celle-çi ! de plus ,si je l'utilise,pour trouver une réponse, je le précise toujours
Tu trouveras la suite du x dans le lien de Graffit ( merçi ) à la p 656-657
Celà ne résoud pas ton probléme d'impréssion ,mais te sort de l'embarras !
Bonne soirée à toutes deux
Anoure a écrit :pourtant il y en a 1190mafille a écrit :Où est passé la 55éme p avec le registre M 1799-1811 ,il n'y à plus que 38 pages
Il ne s'agit pas des p du registre 1799-1811 mais des p d'accés à tous les registres de Douai
Vous avez raison Graffitgraffit a écrit : Mais à quoi ça sert que les twins se décarcassent!
Lorsque je fait une recherche par les AD ,je peux revenir à tout moment sur la demande initiale
Par la gembase,soit la demande est disparue,soit c'est le retour vers la gembase ,raison pour laquelle j'utilise rarement celle-çi ! de plus ,si je l'utilise,pour trouver une réponse, je le précise toujours
Anoure a écrit :je n'ai pas la suite du mariage de Sergent et Bottiaux
Tu trouveras la suite du x dans le lien de Graffit ( merçi ) à la p 656-657
graffit a écrit :Cliquer ici
Celà ne résoud pas ton probléme d'impréssion ,mais te sort de l'embarras !
Bonne soirée à toutes deux
- Anoure
- VIP
bonjour
Merci graffit et Jacky
mano
oui c'est vrai j'avais oubliégraffit a écrit :Mais à quoi ça sert que les twins se décarcassent!
Merci graffit et Jacky
mano