Bonjour à toutes et à tous
Besoin de votre aide, trouvé hier aux Archives de Lille et dans les cartons concernant les tabellions du Quesnoy un testament du 19.11.1667 de Jean ROMANET
Je n'arrive pas à lire correctement la commune de la Naissance, je lis Hauteville Goudon, Hauteville Gondon c'est bien possible en département 73.
Mon Sosa 1768 Antoine ROMANETTE né vers 1660, fils de Antoine, est natif de Houches Villes en Savoie, diocèse de St Pierre Moustier, commune déchiffrée il y a quelques temps par Graffit et Marc GRATTEPANCHE.
Ou bien ce Jean découvert hier est le frère de ce sosa, enfin son demi-frère, nom de la Maman est différent ou alors c'est une avancé d'une génération d'ancêtres de plus pour moi
Merci beaucoup de situer cette ville ou Commune
Merci à toutes et à tous
Bonne jounée à vous et bon week-end
Amicalement
Aide sur un ROMANET de Savoie
- raphaelle
- Super VIP
Aide sur un ROMANET de Savoie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par raphaelle le 14 févr. 2015 12:40, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Re: Aide sur un ROMANET de Savoie
Bonjour Raphaelle,
Cordialement,
Annie-Françoise
Je crois aussi que c'est Hauteville-Gondon, hameau de Bourg-Saint-Maurice.raphaelle a écrit :Je n'arrive pas à lire correctement la commune de la Naissance, je lis Hauteville Goudon, Hauteville Gondon c'est bien possible en département 73.
Cordialement,
Annie-Françoise
- raphaelle
- Super VIP
Re: Aide sur un ROMANET de Savoie
AF Tassin a écrit :Bonjour Raphaelle,Je crois aussi que c'est Hauteville-Gondon, hameau de Bourg-Saint-Maurice.raphaelle a écrit :Je n'arrive pas à lire correctement la commune de la Naissance, je lis Hauteville Goudon, Hauteville Gondon c'est bien possible en département 73.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bonjour Annie-Françoise
Mille Mercis de confirmer cette commune de Hauteville Goudon.
Je vais chercher dans les Archives de Savoie si des actes existent dans cette commune et pour cette période.
Je te souhaite un très bon week-end et toutes mes Félicitations pour la belle Résidence de Cambrai
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024