Bon, j'imagine que le sujet est traité quelquepart....Mais ....je n'ai pas trouvé....
Bon comme je debute, je vais me presenter: ma compagne a une fille, qui vit en concubinage, a deux charmants Banbins, Romain et Mathias, mon fils ainé vit en Concubinage et a un magnfique petit Tom, mon deuxieme, (vit en concubinage)a un petit Leo qui est tres reussi aussi.....
Bon dans tout ca, a part faire un mariage Collectif, d'une facon Genealogique que doit t'on faire???...
Je pense que la genealogie necessite de la Rigueur, et ....sans conseils, je suis perplexe....
Concubinage et Genealogie....Quelle est la regle???
-
-
Merci, Beaucoup....En fait je viens de telecharger.."PAF", j'y ai transferé ma base de Données, verifié, si les Bugs de l'ancienne version, ont été eliminés...
Tout semble "marcher"...Maintenant je tatonne...Je n'ai pas encore trouvé "type d'union", ni re-mariage.....Mais comme c'est tout nouveau pour moi.....
Tout semble "marcher"...Maintenant je tatonne...Je n'ai pas encore trouvé "type d'union", ni re-mariage.....Mais comme c'est tout nouveau pour moi.....
- † picsou0_0
- VIP
Bonjour,
Naturellement écrit par une "église" PAF ne reconnaît pas le concubinage et je ne vois pas d'autre solution que d'entrer les concubins comme des mariés sans date de mariage et de mettre une note.
D'autres programmes permettent d'entrer un type d'union mais je n'ai pas expérimenté cette option.
Pour ce qui est du re-mariage, il suffit de se positionner sur la personne interessée et de lui créer un nouveau conjoint , un bouton apparitra sur lequel il faudra cliquer pour choisir le conjoint qu'il faut faire appara^tre ce qui permet de ventiler les enfants entre les différentes branches créees.
Cordialement
Jackie
Naturellement écrit par une "église" PAF ne reconnaît pas le concubinage et je ne vois pas d'autre solution que d'entrer les concubins comme des mariés sans date de mariage et de mettre une note.
D'autres programmes permettent d'entrer un type d'union mais je n'ai pas expérimenté cette option.
Pour ce qui est du re-mariage, il suffit de se positionner sur la personne interessée et de lui créer un nouveau conjoint , un bouton apparitra sur lequel il faudra cliquer pour choisir le conjoint qu'il faut faire appara^tre ce qui permet de ventiler les enfants entre les différentes branches créees.
Cordialement
Jackie
-