PRESENTATION;

† BARY1954
VIP

PRESENTATION;

Messagepar † BARY1954 » 09 oct. 2014 22:31

Pour me présenter: 60 ans, je suis né à Crosne (Essonne) ou mes parents natifs de Roubaix ont migré au hasard du travail de mon père. Mais croyez bien que mon âme est CHTI, car mes parents sont revenus à Roubaix lorsque j'avais 6 ans. Marié 4 enfants, un petit-fils pour lequel j'ai entrepris de remonter la généalogie.
Je n'ai, pour l'instant remonté que les "sosas" de mon petit-fils (environ 4500). Du côté de son père (mon fils), tout se situe dans le région (Nord-Pas de Calais, Belgique, et Pays-Bas), mais l'ascendance de sa mère est plus compliquée. Elle m'a emmené en Algérie ou ses arrière-grands parents espagnols avaient émigré. Une autre branche part de l'Allier et se termine dans le Nord après être passée par la Bretagne, l'ile de Ré, la Martinique; et la Belgique...
J'ai donc voyagé par procuration...
Mais quel beau voyage....
Cordialement,
Pierre CABY
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]

asegard
VIP

Re: PRESENTATION;

Messagepar asegard » 10 oct. 2014 12:34

BARY1954 a écrit :Une autre branche part de l'Allier et se termine dans le Nord après être passée par la Bretagne, l'ile de Ré, la Martinique; et la Belgique...
J'ai donc voyagé par procuration...
Mais quel beau voyage....
Bonjour Pierre , :-({|=

Image

A bientot sur ce forum .... =;
Image