Bonsoir Marie
Bonsoir Thérèse et Merci
Merci Marie
Aucune trace de HUGUET entre les pages 150 et 190.
Bonne fin de soirée
Bises
huguet - compiegne
- raphaelle
- Super VIP
Re: huguet - compiegne
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
je suis allé jusqu'à 149 pas d'autre famille Huguet.
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.
- ttillement
Bon pour ce soir , espérons pour demain à Compiègne . Paul Huguet y est peut-être né alors que ses parents habitaient dans un village environnant .
Bonne soirée et à demain midi .....
Thérèse
Bonne soirée et à demain midi .....
Thérèse
-
Je viens de regarder sur les fiches matricules sur le site des AD il y a de HUGUET sur la commune de TARLEFESSE à coté de Noyon
Bonne nuit
Suzette
Bonne nuit
Suzette
- ttillement
Bonjour Marie et bonjour à tous .
Voici la transcription de l'acte de naissance
Le treize mars mil neuf cent trente et un à six heures est né 7 Rue Eugène Floquet , Paul Gérard Jean , du sexe masculin , de Georges Louis Clovis HUGUET , employé de banque , né à Saint Quentin , Aisne , le neuf avril mil neuf cent neuf et de Flora Andréa SAVREUX , son épouse , née à Saint Quentin, le onze Juillet mil neuf cent huit , domiciliés à Compiègne .
Dressé le jour susdit à dix heures sur la déclaration faite par le père qui , lecture faite , a signé avec nous Julien RICHE , officier délégué de l'Etat Civil , adjoint au maire de Compiègne .
Bonne lecture , amitiés
Thérèse
Voici la transcription de l'acte de naissance
Le treize mars mil neuf cent trente et un à six heures est né 7 Rue Eugène Floquet , Paul Gérard Jean , du sexe masculin , de Georges Louis Clovis HUGUET , employé de banque , né à Saint Quentin , Aisne , le neuf avril mil neuf cent neuf et de Flora Andréa SAVREUX , son épouse , née à Saint Quentin, le onze Juillet mil neuf cent huit , domiciliés à Compiègne .
Dressé le jour susdit à dix heures sur la déclaration faite par le père qui , lecture faite , a signé avec nous Julien RICHE , officier délégué de l'Etat Civil , adjoint au maire de Compiègne .
Bonne lecture , amitiés
Thérèse
- vieaiepie
- Administrateur
Excellent thérese. MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Mes recherches vont donc se porter vers st quentin.
Mes recherches vont donc se porter vers st quentin.