bon anniversaire Raphaëlle

raphaelle
Super VIP

Re: bon anniversaire Raphaëlle

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 12:28

AF Tassin a écrit :Bon anniversaire, Raphaelle !

Image (Cliquer ici)
raphaelle a écrit :Et comme avec d'autres, on s'était dit comme dans la chanson, très jolie chanson de Bruel que j'adore, Rendez vous aux Archives, le temps a passé mais j'y crois toujours à ce RDV un de ces jours.
Moi aussi, mais pas dans dix ans ! Il faut trouver Jacques AUDIOT...

Bises et à bientôt,
Annie-Françoise
Bonjour Annie-Françoise
Merci beaucoup, ton choix est excellent et le magasin Bruyerre me donne très envie d'aller y faire un tour très bientôt ?.
Jacques ODIOT, pas envie non plus de le faire attendre 10 ans, il est toujours dans mes priorités, m^le si j'ai bandonné la recherche sur les Départements de la Loire et cie.
Si tu es d'accord, j'ai toujours prévu en Septembre pour aller le dénicher, et c'est ce que j'espère bien que nous ferons?.
Je te contacte pour ce week-end, Samedi ou Dimanche.
Mille Mercis encore à toi et de ton aide avec l'AGHB.
Bonne journée à toi et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 12:37

lecleiremichel a écrit :Bjr Raphaelle et tertous, je me joins aux amis pour te souhaiter, ma bonne Raphaelle, un très bon anniversaire. Que cette journée te soit agréable. Même le soleil est de la partie.
:fetes3: :fetes6: :fetes20: :ange13:
Bizzzzzzzz et bonne journée.
Amitié. :lol: Michel
Bonjour Michel
Merci beaucoup, ton message énormément très plaisir
Vrai que tu n'est plus trop présent sur le forum, ça manque beaucoup, mais avec ce message aujourd'hui, je sais que ce sera une belle journée pour moi.
Belle journée que je partage avec toutes et tous pour leurs messages de souhaits d'Anniversaire.
Bonne journée et passe un bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 13:50

beguinpaul1 a écrit :Bon anniversaire, Raphaelle

Image

et encore :

Image

Bonjour Alain
Merci beaucoup, c'est super beau ce message.
Merci à vous également, votre recherche, je pense que vous parlez d'elle dans ce message, m'a donné l'envie de me remettre sur mes Delaby-Wuibaut, je commence à refouiller les cartons, ma passion en somme ?.
Suis persuadée que si vous n'aviez pas posté votre demande sur François SEGARD, je n'aurais pas redémarré ma recherche sur mes ancêtres, je sais ce sera plus long pour mon cas, je n'ai aucune idée de la date de leur mariage et le lieu, j'espère trouver sur le Cambrésis.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 12 sept. 2014 14:19

Bonjour Raphaelle,
raphaelle a écrit :le magasin Bruyerre me donne très envie d'aller y faire un tour très bientôt
Malheureusement, c'est un grossiste, ses magasins sont à Bruxelles et à Bruges.
Celui-ci est tout près des Archives : Cliquer ici

"Smagé, Loire", la ville natale de Jacques ODIOT est pire qu'une commune du quizz, je cherche vainement des indices. Comme cadeau d'anniversaire, voici un petit aperçu de mes recherches :
odiot.jpg
D'accord pour partir à la chasse à l'ODIOT en septembre. Le plus difficile sera de trouver une date !

Bises,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 14:21

Marc Grattepanche a écrit :Bonjour chère cousine,

Un très bon anniversaire et encore un très grand merci
pour toute l'aide que vous nous apportez à tous !
bon anniversaire.jpg
amicalement

Marc

Bonjour Cousin Marc
Merci beaucoup, formidable ce gateau d'Anniversaire avec le Chat, le Chat que j'ai découvert il y a deux ans et que j'adore ?.
Tout comme les Birds que j'ai découvert en même temps ?.
Petite surprise il y a quelques jours aux AD, j'ai découvert et photographié un CM Thomas FLEURY de Lieu St Amand de 1691, tabellion de Bouchain, veuf d'une BRULANT, assisté de son beau père Jacques Philippe BRULANT
et Martine de CARTEGNIES assistée de Nicolas MARGERIN son ami.
J'ai pensé immédiatement St Hilaire, apèrs quelques recherches non, il s'agirait bien de Lieu St Amand et Douchy, je pensais vous envoyer ce CM, si celà vous dit, je peux vous le faire parvenir ?.
Contrat de Mariage que je vais garder dans un fichier en attente, les FLEURY font partie de mes ancêtres également.
Bonne journée à vous et bon week-end
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 12 sept. 2014 14:27

Raphaelle bonjour

Je me joint au concert de louanges pour te souhaiter un joyeux anniversaire que je pense studieux :D

Bises
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 14:31

AF Tassin a écrit :Bonjour Raphaelle,
raphaelle a écrit :le magasin Bruyerre me donne très envie d'aller y faire un tour très bientôt
Malheureusement, c'est un grossiste, ses magasins sont à Bruxelles et à Bruges.
Celui-ci est tout près des Archives : Cliquer ici

"Smagé, Loire", la ville natale de Jacques ODIOT est pire qu'une commune du quizz, je cherche vainement des indices. Comme cadeau d'anniversaire, voici un petit aperçu de mes recherches :
odiot.jpg
D'accord pour partir à la chasse à l'ODIOT en septembre. Le plus difficile sera de trouver une date !

Bises,
Annie-Françoise
Rebonjour Annie Françoise
Merci, c'est super, tu as fait comme toujours un excellent et très beau travail.
Une date, tu vois quand tu es libre, Septembre ou un autre mois, c'est toi qui vois, moi je pourrais toujours me libérer, c'est le mieux que je puisse faire pour aider à cette recherche.
Et je te sais toujours super et bien occupée ?.
Bel après midi à toi et bon week-end, à profiter ce superbe beau temps ?.
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

jmbonnel
VIP

Messagepar jmbonnel » 12 sept. 2014 14:34

Bonjour à toutes et tous,bonjour Raphaëlle

J e te souhaite un très bon anniversaire avec de grosses bises.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque..

Amicalement

BONNEL Jean-Marie

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 12 sept. 2014 14:36

AF Tassin a écrit :Comme cadeau d'anniversaire, voici un petit aperçu de mes recherches :
odiot.jpg
Annie-Françoise
Bonjour Annie-Françoise,

Ce n'est pas mon anniversaire mais j'aurais bien voulu voir le cadeau.
Il est si petit que je ne saurai le lire même après agrandissement :(
Amicalement Graffit :D

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 14:42

jlherent a écrit :Raphaelle bonjour

Je me joint au concert de louanges pour te souhaiter un joyeux anniversaire que je pense studieux :D

Bises

Bonour Jean Louis
Merci beaucoup Jean Louis, je te remercie de t'associer à ces louanges.
Studieuse, oui pour le moment, je mets à jour mes recherches de la semaine dernière, quelques CM photographiés et testaments découverts, actes très normaux, et d'autres actes découverts il y a peu de temps, avis de père et mère ?.
Actes très intéressants, comme les testaments, ca concerne toute la famille et ça donne de belles découvertes.
A quand ta prochaine visite aux Archives ?.
Bon après midi à toi et passe un bon week-end
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image