bon anniversaire Raphaëlle

raphaelle
Super VIP

Re: bon anniversaire Raphaëlle

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 10:14

mafille a écrit :Bonjour toutes et tous
Aujourd'hui ,pour TON anniversaire RAPHAÊLLE j'ai fait des recherches sur Valenciennes et j'ai retrouvé un " document " rarissime :D
Raphaëlle et son gateau au chocolat #-o
4d73e4e0Raphaëlle.jpg
A la vue du document, on voit que déjà toute petite , tu aimais " trifouiller" la matiére :D
Avec l'age ,tu n'a pas changé, tu as juste changer de matiére....des actes, des actes ,des cartons d'actes =P~, ce qui fait le bonheur,avec tes 'trouvailles ' de beaucoup sur le site

Pour aujourd'hui je te souhaite une trés belle journée et un trés bon anniversaire
Pour l'occasion reçoit ce panier de fleur bien mérité, accompagné de grosses bises ;)
2319-a1ff2 Bouquet.gif
=;
Bonjour Jacky
Que dire sur ce message que tu m'as adressé, je suis découverte.
C'est tout à fait moi ou presque, le chocolat avec les doigts c'est 100% meilleur, comme la confiture qui dégouline le long des doigts, tiens tiens encore une chanson, il faut que j'arrête.
Parler Généalogie, oui faire la fouille de cartons, ça rapporte bien, une ou deux générations supplémentaires ou une famille complète qui se découvre sur un acte, c'est le bonheur pour moi.
Et si ce simple bonheur, il faut le partager, je dis OUI de suite, se découvrir des cousins et cousines sur une site de Généalogie est la plus belle chose qui peut arriver ?.
Sur ce, Mille Mercis pour ce message et très bonne journée à toi
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 25 oct. 2014 11:48, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 10:24

christineghys a écrit :Bonjour à tous, Bonjour Raphaëlle,

Nous joignons notre pierre à l'édifice, et vous souhaitons un très
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Plein de bonnes choses pour cette délicieuse journée !

Amicalement,

Christine et Xavier
Image

Bonjour Christine et Bonjour Xavier
Merci beaucoup à vous deux, cette carte est absolument magnifique, roses rouges et colombes blanches, le parfait accord.
Mille Mercis à vous deux
Vos demandes de cartes a été un super travail pour moi, mais n'est rien en comparaison de la joie que j'ai eue, d'ouvrir les cartons, de découvrir toutes ces demandes et ces dossiers que j'ai photograpghiés pour vous et pour d'autres ?.
Reste encore un Gaston, et j'espère le trouver d'ici peu ?.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 12 sept. 2014 10:40

Bon anniversaire, Raphaelle !

Image (Cliquer ici)
raphaelle a écrit :Et comme avec d'autres, on s'était dit comme dans la chanson, très jolie chanson de Bruel que j'adore, Rendez vous aux Archives, le temps a passé mais j'y crois toujours à ce RDV un de ces jours.
Moi aussi, mais pas dans dix ans ! Il faut trouver Jacques AUDIOT...

Bises et à bientôt,
Annie-Françoise

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 12 sept. 2014 10:48

Bjr Raphaelle et tertous, je me joins aux amis pour te souhaiter, ma bonne Raphaelle, un très bon anniversaire. Que cette journée te soit agréable. Même le soleil est de la partie.
:fetes3: :fetes6: :fetes20: :ange13:
Bizzzzzzzz et bonne journée.
Amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

asegard
VIP

Messagepar asegard » 12 sept. 2014 10:57

Bon anniversaire, Raphaelle

Image

et encore :

Image
Image

Marc Grattepanche
VIP

Messagepar Marc Grattepanche » 12 sept. 2014 11:04

Bonjour chère cousine,

Un très bon anniversaire et encore un très grand merci
pour toute l'aide que vous nous apportez à tous !
bon anniversaire.jpg
amicalement

Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 11:08

alain Quaegebeur a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Bonjour Raphaëlle,
A mon tour je viens vous souhaiter un très bon anniversaire.
Pour changer de l'éternel gâteau, j'ai plutôt pensé à une fontaine à chocolat...
Bonne journée,
Bien amicalement, Alain
Fontaine à chocolat.jpg

Bonjour Alain
Merci beaucoup.
La carte reçue vers minuit et ce message me font deux jolis cadeaux d'Anniversaire.
Fleurs et tout ce qui est chocolat me fait un plaisir énorme, je n'ai plus besoin de rien ensuite , que serait mon Anniversaire sans chocolat?.
Ca me fait penser que cette année, j'ai oublié de planter des chocolats dans le jardin, j'adore et c'est très joli.
Mille Mercis à vous et bonne journée
Amicalement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmos_atrosanguineus

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 11:14

Cavestri a écrit :Bonjour a toutes et tous

Bonjour Raphaëlle je me joint a la file pour te souhaiter un
Bon et joyeux anniversaire

Très bonne journée

Bonjour Jacques
Mille Mercis à vous, c'est très gentil ce message
Je crois que vous connaissez un peu les Archives du Nord, si je peux me permettre, quand est prévu une bonne fouille de cartons pour vous aux AD59, il me semble que l'on en avait parlé sur le forum.
Bonne journée et bon week-end
Amicalement

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 11:28

graffit a écrit :Bonjour Raphaëlle,

Tous mes voeux pour une belle journée qui commence sous le soleil,à toi de l'arroser comme il se doit!
Image

Et je crois que tu apprécies surtout la patisserie au chocolat

Image

Bonjour Graffit
Mille Mercis à toi
C'est vrai que le chocolat est un joli mot que j'adore et que j'aime déguster, chocolat noir bien entendu, plus il y a de chocolat et meilleur c'est, mais pas plus de 75% c'est parfait, plus ne fait pas mon régal.
Arrosage oui sans doute, vu le beau temps ce sera nécessaire, mais juste ce qu'il faut, un petit kir framboise me comblera parfaitement.
Je te souhaite une agréable journée et passe un très beau week-end
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 sept. 2014 12:16

paillon a écrit :Bonjour à tou(te)s;

Joyeux anniversaire Raphaelle et une très bonne journée.
francis.
Bonjour Francis
Merci beaucoup, suis très heureuse de ce message et d'avoir eu de vos nouvelles.
J'espère que tout va bien pour vous, que Nice et les environs sont toujours aussi agréables à voir et à visiter pour nous ?.
Même avec notre préférence pour notre Nord, notre région d'origine.
Bonne journée et je vous souhaite un beau week-end.
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image