Bonjour Jackymafille a écrit :Bonjour toutes et tous
Aujourd'hui ,pour TON anniversaire RAPHAÊLLE j'ai fait des recherches sur Valenciennes et j'ai retrouvé un " document " rarissime
Raphaëlle et son gateau au chocolat
A la vue du document, on voit que déjà toute petite , tu aimais " trifouiller" la matiére
Avec l'age ,tu n'a pas changé, tu as juste changer de matiére....des actes, des actes ,des cartons d'actes , ce qui fait le bonheur,avec tes 'trouvailles ' de beaucoup sur le site
Pour aujourd'hui je te souhaite une trés belle journée et un trés bon anniversaire
Pour l'occasion reçoit ce panier de fleur bien mérité, accompagné de grosses bises
Que dire sur ce message que tu m'as adressé, je suis découverte.
C'est tout à fait moi ou presque, le chocolat avec les doigts c'est 100% meilleur, comme la confiture qui dégouline le long des doigts, tiens tiens encore une chanson, il faut que j'arrête.
Parler Généalogie, oui faire la fouille de cartons, ça rapporte bien, une ou deux générations supplémentaires ou une famille complète qui se découvre sur un acte, c'est le bonheur pour moi.
Et si ce simple bonheur, il faut le partager, je dis OUI de suite, se découvrir des cousins et cousines sur une site de Généalogie est la plus belle chose qui peut arriver ?.
Sur ce, Mille Mercis pour ce message et très bonne journée à toi
Bises