Bonjour à tous,
Félicitations Suzette!
Bon amusement aux quizzeurs qui cherchent
Aujourd'hui, c'est l'été
- † graffit
- Super VIP
Re: Aujourd'hui, c'est l'été
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Il y en a encore quelques uns qui s'accrochent.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour à tous,
Merci, Graffit et Jean Louis !
Quelle galère, retaper toutes les bonnes réponses à chaque fois... A la moindre erreur ou au moindre oubli, il faut tout recommencer. Il ne faut pas être interrompu par le téléphone ou la sonnette ! Mais ouf c'est fini, j'ai réussi à taper les 100 réponses sans me tromper.
Cordialement,
Suzette
Merci, Graffit et Jean Louis !
Quelle galère, retaper toutes les bonnes réponses à chaque fois... A la moindre erreur ou au moindre oubli, il faut tout recommencer. Il ne faut pas être interrompu par le téléphone ou la sonnette ! Mais ouf c'est fini, j'ai réussi à taper les 100 réponses sans me tromper.
Cordialement,
Suzette
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Suzette,
Vous êtes en train de donner une idée à Marie et Cécile pour rendre le quizz de l'an prochain plus difficile.
Vous vous êtres vraiment compliqué l'existence.Dès que vous avez tapé une réponse,vous pouvez la valider seule et elle reste validée
Pour votre patience
Vous êtes en train de donner une idée à Marie et Cécile pour rendre le quizz de l'an prochain plus difficile.
Vous vous êtres vraiment compliqué l'existence.Dès que vous avez tapé une réponse,vous pouvez la valider seule et elle reste validée
Pour votre patience
Amicalement Graffit
-
Bonjour Graffit,
Cordialement,
Suzette
Non : si je tape une seule bonne réponse, elle est validée, mon score est de 1 mais n'est pas validé car j'avais déjà fait mieux. Les cases restent blanches, je dois retaper toutes les anciennes bonnes réponses : Ce doit être un bug pour moi toute seule !graffit a écrit :Dès que vous avez tapé une réponse,vous pouvez la valider seule et elle reste validée
Cordialement,
Suzette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour à tous,
La liste de ceux qui sont arrivés à 100 s'allonge
Félicitations Danièle!
Bon week-end!
La liste de ceux qui sont arrivés à 100 s'allonge
Félicitations Danièle!
Bon week-end!
Amicalement Graffit
-
Merci! Ce fut dur! au début je voulais trouver "toute seule" je m'interdisais donc les indices. au bout d'un mois j'ai craqué et je suis allée les lire. J'ai trouvé beaucoup de plaisir à les déchiffrer! Bravo à ceux qui les inventaient!
Danièle
Danièle
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Félicitations Joëlle!
Vous trouvez toujours un petit moment pour aller chaque année au bout du quizz
Félicitations Joëlle!
Vous trouvez toujours un petit moment pour aller chaque année au bout du quizz
Amicalement Graffit
-
Bonjour,
Pas l'année dernière !!!
Merci à vous de nous faire découvrir chaque année cette région qui reste toujours celle que je préfère
surtout un grand merci pour tous les indices sans lesquels je n'aurais pas trouvé les 100 réponses
Pas l'année dernière !!!
Merci à vous de nous faire découvrir chaque année cette région qui reste toujours celle que je préfère
surtout un grand merci pour tous les indices sans lesquels je n'aurais pas trouvé les 100 réponses
-
- Super VIP
Bonjour
Il est vrai que sans l'aide des indices , beaucoup auraient abandonné dont moi meme.
Il est vrai que sans l'aide des indices , beaucoup auraient abandonné dont moi meme.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT