peut-on avoir une aide sur ce puzzle
richard
pour la14
- † graffit
- Super VIP
Re: pour la14
Bonjour,
Je ne suis jamais allé chez les ?
Je me demande bien comment s'appelle les habitants de cette petite commune située à côté d'une autre bien agréable en été,elles ne sont pas loin d'Arras
Je ne suis jamais allé chez les ?
Je me demande bien comment s'appelle les habitants de cette petite commune située à côté d'une autre bien agréable en été,elles ne sont pas loin d'Arras
Amicalement Graffit
- MIMI28
kikou
sous un autre orthographe c' est le nom d' un chanteur qui est " un homme heureux " mais se pose des questions sur les gens qui s' aiment"
à vos connaissances musicales !
Michèle
sous un autre orthographe c' est le nom d' un chanteur qui est " un homme heureux " mais se pose des questions sur les gens qui s' aiment"
à vos connaissances musicales !
Michèle
-
- Super VIP
BonjourMIMI28 a écrit : sous un autre orthographe c' est le nom d' un chanteur qui est " un homme heureux " mais se pose des questions sur les gens qui s' aiment"
Il s' agit de William Sheller , mais je ne vois pas le rapport avec la commune concernée
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- verobruno
- VIP
bonjour Jean-Louis
vous trouverez le rapprochement dans le canton de Aubigny-en-Artois
bonne fin d'après midi
vous trouverez le rapprochement dans le canton de Aubigny-en-Artois
bonne fin d'après midi
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- Super VIP
Bingo , merci bruno
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT