Merci à vous deux je vais réfléchir demain ,
Bonsoir
photo 48
- verobruno
- VIP
Re: photo 48
bonjours à toutes et tous
le blason de la ville " D'or à la bande de gueules, accompagnée de six quintefeuilles du même ordonnées en orle"
bonne continuation
le blason de la ville " D'or à la bande de gueules, accompagnée de six quintefeuilles du même ordonnées en orle"
bonne continuation
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
N° 1
J'ai trouvé, merci à vous
Maintenant je me couche
J'ai trouvé, merci à vous
Maintenant je me couche
-
bonjour
la description du blason correspond a Wervicq-sud (59)
ville refusée par le quizz
- jmbonnel
- VIP
Cependant ,c'est sure !sans le 59dec95 a écrit :bonjour
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- verobruno
- VIP
Bonsoir
la description du blason est pour la question 1, qui est venu se greffer à la question 48
la description du blason est pour la question 1, qui est venu se greffer à la question 48
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Un grand merci je viens d'en trouver une de plus
Amicalement
Colette
Amicalement
Colette
- jean vanmansart
Re: photo 28
bonsoir, quizzeuses et auto quizzeurs
j'ai beau avoir regardé les photos des moulins du nord pas-de-calais, je n'ai pas retrouvé le numéro 28.
De plus dans la liste établie dans " la foire aux questions", au numéro 28, des indices sur le 48, 1,2 etc... mais sur la 28 que
nenni. Une personne de bonne volonté pourrait-elle remédier à cet état de chose
vous remerciant par avance,
amicalement
Jean
j'ai beau avoir regardé les photos des moulins du nord pas-de-calais, je n'ai pas retrouvé le numéro 28.
De plus dans la liste établie dans " la foire aux questions", au numéro 28, des indices sur le 48, 1,2 etc... mais sur la 28 que
nenni. Une personne de bonne volonté pourrait-elle remédier à cet état de chose
vous remerciant par avance,
amicalement
Jean
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Jean,
C'est une commune du Pas de Calais,situé non loin d'une citadelle dont le plan figure à la 71!
Bonne recherche
C'est une commune du Pas de Calais,situé non loin d'une citadelle dont le plan figure à la 71!
Bonne recherche
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Re: photo 28
Bonjour Jean,
Si vous parlez de 28 dans le sujet 48 qui parle de 1 et 2, on ne va plus s'y retrouver !
Bonne chance,
Annie-Françoise
Si vous parlez de 28 dans le sujet 48 qui parle de 1 et 2, on ne va plus s'y retrouver !
Vous vous trompez : si vous êtes arrivé sur ce sujet 48, c'est parce qu'on y parle de 28. Regardez un peu plus haut :jean vanmansart a écrit :De plus dans la liste établie dans " la foire aux questions", au numéro 28, des indices sur le 48, 1,2 etc... mais sur la 28 que nenni.
Autrement dit, 28 finit comme 48 !AF Tassin a écrit :(48) Commence comme 10 finit, finit comme 28.
Bonne chance,
Annie-Françoise