Bonjour à tous,
je recherche toute personne ayant un rapport avec Aloise RYCKEBOSCH né le 18/03/1859 à geluwe et décédé le 21/07/1936 à lille.
Si vous possedez dans vos liste ce nom de famille, merci de prendre contact avec moi.
Sincères salutations.
David
Recherche famille RYCKEBOSCH
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Patrnyme RYCKEBOSCH
Bonsoir David,
Mon épouse Iveline FREMAUX à dans son ascendance, en soza N° 51, Rosalie RYCKEBOSCH fille de Jean Baptiste et Anna Catherine BASTIAENS. Elle est née à Beerlegem (B) le 02/12/1792 et y a épousé le 16/11/1825 Romain DECLERCK. En 1858 au mariage de leur fille Nathalie le couple est cultivateurs à Dikkelvenne (B). Je n'ai pas trouvé son décès.
Si vous avez des compléments, merci de me les faire parvenir sur ma BAL serre.camille@wanadoo.fr
Bien amicalement,
Camille SERRE
Mon épouse Iveline FREMAUX à dans son ascendance, en soza N° 51, Rosalie RYCKEBOSCH fille de Jean Baptiste et Anna Catherine BASTIAENS. Elle est née à Beerlegem (B) le 02/12/1792 et y a épousé le 16/11/1825 Romain DECLERCK. En 1858 au mariage de leur fille Nathalie le couple est cultivateurs à Dikkelvenne (B). Je n'ai pas trouvé son décès.
Si vous avez des compléments, merci de me les faire parvenir sur ma BAL serre.camille@wanadoo.fr
Bien amicalement,
Camille SERRE
-
-
Patronyme RYCKEBOSH
Bonsoir Michel,
Merci pour votre réponse.
Rosalie RYCKEBOSCH est morte aprés 1858, je vais voir sur Roubaix.
Bien amicalement,
Camille SERRE
Merci pour votre réponse.
Rosalie RYCKEBOSCH est morte aprés 1858, je vais voir sur Roubaix.
Bien amicalement,
Camille SERRE
il y a un peu plus de 70 Ryckebosh en belgique, dont la majorité dans la région de la frontière franco-belge.
voici le lien pour les découvrir.
bpn week end
Michel
http://www.infobel.com/belgium/people.a ... Rechercher
voici le lien pour les découvrir.
bpn week end
Michel
http://www.infobel.com/belgium/people.a ... Rechercher
-
Re: Patrnyme RYCKEBOSCH
Bonjour,c.serre a écrit :Bonsoir David,
Bien amicalement,
Camille SERRE
Rosalie a un frère François mais je l'ai sous le patronyme RYCKBOSCH, si vous désirez des informations supplémentaires contactez-moi.
Bien cordialement
Michèle