Bonsoir a tous
Un petit indice pour la 89 svp
Merci
photo 89
- † graffit
- Super VIP
Re: photo 89
Bonjour Jean-Marie,
Trouvez le nom de Notre-Dame qui est vénèrée dans cette chapelle et Google vous dira où elle se trouve.
Vous souvenez-vous de la tornade de 1967,celle de Pommereuil,elle s'est arrêtée non loin de la chapelle
Trouvez le nom de Notre-Dame qui est vénèrée dans cette chapelle et Google vous dira où elle se trouve.
Vous souvenez-vous de la tornade de 1967,celle de Pommereuil,elle s'est arrêtée non loin de la chapelle
Amicalement Graffit
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir Graffit
Je cherche
Je cherche
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- † graffit
- Super VIP
Pour trouver le nom de ND,je vous remets l'indice que j'avais mis dans un autre message
Ce n'est pas N-D des locques,les bûcherons l'ont trouvé dans une flaque d'eau de cette grande forêt de l'Avesnois qui couvre toute la commune
Ce n'est pas N-D des locques,les bûcherons l'ont trouvé dans une flaque d'eau de cette grande forêt de l'Avesnois qui couvre toute la commune
Amicalement Graffit
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir Graffit
Je pense avoir trouvé Notre Dame,la Foret mais la commune ne fonctionne pas
Je pense avoir trouvé Notre Dame,la Foret mais la commune ne fonctionne pas
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- † graffit
- Super VIP
Si vous voulez,donnez-moi votre réponse en mp,je vous dirai si c'est la bonne ou pas
Amicalement Graffit
- verobruno
- VIP
Bonsoir à Graffit et Jean-Marie
Jean-Marie merci d'avoir posé cette question et merci à Graffit pour l'indice
encore une de trouvé
bonne soirée à vous deux
Jean-Marie merci d'avoir posé cette question et merci à Graffit pour l'indice
encore une de trouvé
bonne soirée à vous deux
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- Super VIP
Bonjourgraffit a écrit : Vous souvenez-vous de la tornade de 1967,celle de Pommereuil,elle s'est arrêtée non loin de la chapelle
J'ai fait les communes des alentours : résultat tintin , la tornade a du la raser
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.