la 39

AF Tassin
VIP

Re: la 39

Messagepar AF Tassin » 07 juil. 2014 10:14

Bonjour Criss,

Redémarrez votre ordinateur et votre modem.

Bon courage,
Annie-Françoise

yvon52

Messagepar yvon52 » 07 juil. 2014 10:24

Je dois remercier notre petite équipe: Mimi et Yves. C'est cela aussi le quiz. Un bonne équipe, et beaucoup d'amitié. Quand le quiz a commencé, j'étais à Kinshasa (Congo), puis j'ai pris l'avion pour LaHaye aux Pays-Bas et enfin hier les 100 à Zurich en Suisse.

MIMI28

Messagepar MIMI28 » 07 juil. 2014 13:02

yvon52 a écrit :Je dois remercier notre petite équipe: Mimi et Yves. C'est cela aussi le quiz. Un bonne équipe, et beaucoup d'amitié. Quand le quiz a commencé, j'étais à Kinshasa (Congo), puis j'ai pris l'avion pour LaHaye aux Pays-Bas et enfin hier les 100 à Zurich en Suisse.

Merci à toi aussi Yvon ,

pour la petite histoire le quizz peut déboucher sur de belles histoires d' amitié !

En effet, nous nous sommes connus Yvon et moi sur le Quiz 2009 de généachtimi et depuis nous sommes devenus amis :enaccord7: et complices pour la vie , tu fais partie de ma famille de coeur et je sais que ceci est réciproque pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrés toi le Belge et moi la chti française ....puis yves L'alsacien :ange13: à rejoint ma vie :love: et nous avons formé un trio de fous furieux :violent15: qui vivent, mangent et respirent quizz chaque année à même époque !

Une fois le quizz terminée notre amitié continue et chaque semaine, que tu sois aux quatre coins du monde, nous entretenons notre amitié par des échanges divers par Skype .......

J'oubliais de remercier ta tendre épouse hollandaise qui nous prête son mari pendant le quizz et nous prodigue ses encouragements :enaccord12: sure de notre possibilité de gagner !

Pour cette amitié je veux remercier Marie et Cécile qui nous ont permis de nous rencontrer ....

vive le quizz 2014 et rendez vous pour le 2015

:minou: Michèle

hadoux danielle

Messagepar hadoux danielle » 07 juil. 2014 20:46

une petite précision "Notre Dame" fait partie du nom d'une commune proche de la 39?
Merci

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 07 juil. 2014 20:52

Bonsoir Danielle,

Annie-Françoise vous dit le chemin à suivre pour arriver au château d'eau.
Notre-Dame n'est pas dans le nom de la commune.
Relisez bien les indices d'Annie-Françoise et vous trouverez facilement
Amicalement Graffit :D

Image