l' eau , le vin , le chatelin, le département çà je connais mais j'en ais la tête qui tourne et les neurones qui rouillent comme ce chateau d' eau ......
SOS ...... SOS.....SOS.....SOS.....SOS......SOS......SOS......SOS.....SOS.....SOS.....SOS.....SOS.....SOS.....SOS.....SOS.....SOS
JE VEUX ÊTRE MOI AUSSI EN ROUGE 100 ......(jeu de mot)
C' est nîn rin s'teu quyzz!.... jé bô tout rtourner din m'tiet' j' arrove nîn à trouver la 39....Alors si com'mi t'es un vrai chti teu doit m'teindre eut' pôgne pour qu'eum' tiète elle cauffe plus......
un tiot indice min fieu .. :love
la 39
- MIMI28
Re: la 39
kikou
sur d' autres questions il est donné les coordonnés latitude et longitude en indices .....
On peut espèrer la même chose pour la 39 ? car je sèche fortement ou alors le blason ?
Bonne soirée à tous dans l' attente de votre aide !
cela fait 48 h que je planche dessus !
merci Michèle
sur d' autres questions il est donné les coordonnés latitude et longitude en indices .....
On peut espèrer la même chose pour la 39 ? car je sèche fortement ou alors le blason ?
Bonne soirée à tous dans l' attente de votre aide !
cela fait 48 h que je planche dessus !
merci Michèle
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Michèle,
Les coordonnées ou le blason, c'est un peu facile !
Voici un indice pour StreetView :
Annie-Françoise
Les coordonnées ou le blason, c'est un peu facile !
Voici un indice pour StreetView :
- Prenez garde à la camionnette garée au pied du château d'eau. Allez d'abord implorer Notre Dame pour qu'elle vous protège de l'accident.
Annie-Françoise
- MIMI28
désolée mais des " Notre Dame "y en a plein dans le 62 et pour voir la camionnette au pied du château d' eau encore eût-il fallut que je le trouve .....
je trouve que les indices sont un peu beaucoup vagues ! et ne font pas avancer le smilblic n°39 ....
comme je fatigue trop avec ma maladie orpheline je préfère ne plus chercher dans le vide et j' aurais fait au moins 99 sur 100 dont 92 sans indices .....
mais j' aiderai les autres qui sont loin derrière faites vos demandes ....
Amicalement Michèle
je trouve que les indices sont un peu beaucoup vagues ! et ne font pas avancer le smilblic n°39 ....
comme je fatigue trop avec ma maladie orpheline je préfère ne plus chercher dans le vide et j' aurais fait au moins 99 sur 100 dont 92 sans indices .....
mais j' aiderai les autres qui sont loin derrière faites vos demandes ....
Amicalement Michèle
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir Michèle,
Pour la 39 précisément vous pouvez utiliser StreetView ou fermer les yeux et réfléchir à une énigme.
J'ai cherché cette photo pendant plusieurs demi journées!
Bonne nuit,reposez-vous,la nuit porte conseil
Des indices,il y en a de toutes les sortes.MIMI28 a écrit :je trouve que les indices sont un peu beaucoup vagues
Pour la 39 précisément vous pouvez utiliser StreetView ou fermer les yeux et réfléchir à une énigme.
J'ai cherché cette photo pendant plusieurs demi journées!
Bonne nuit,reposez-vous,la nuit porte conseil
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Relisez attentivement mon message.
Il ne s'agit pas de trouver la camionnette, mais de trouver Notre Dame qui vous protègera des accidents. Vous serez presque arrivée : le château d'eau est sur la même route. Une camionnette y était garée quand la Google Car est passée, mais ce n'est pas un indice important. Je vous en ai parlé pour évoquer l'accident.
Reposez-vous bien, la nuit portera conseil.
... et je vois que Graffit vient de vous écrire la même chose !
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous vous trompez, je vous ai donné un énorme indice. Si vous choisissez bien vos mots-clés, Google va trouver tout de suite, ce sera même la première image proposée.MIMI28 a écrit :désolée mais des " Notre Dame "y en a plein dans le 62
Relisez attentivement mon message.
Il ne s'agit pas de trouver la camionnette, mais de trouver Notre Dame qui vous protègera des accidents. Vous serez presque arrivée : le château d'eau est sur la même route. Une camionnette y était garée quand la Google Car est passée, mais ce n'est pas un indice important. Je vous en ai parlé pour évoquer l'accident.
Reposez-vous bien, la nuit portera conseil.
... et je vois que Graffit vient de vous écrire la même chose !
Cordialement,
Annie-Françoise
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Et bravo à vos deux coéquipiers de vous avoir choisi...
Cordialement,
Annie-Françoise
Bravo !yvon52 a écrit :Je suis devant le château d'eau. La camionnette y est garée.
Et bravo à vos deux coéquipiers de vous avoir choisi...
J'ai aussi trouvé que c'était la question la plus difficile. Mais vous y êtes arrivé(s) !yvon52 a écrit :Mais ce n'est pas facile pour y arriver. C'est vraiment au bout du monde !!!!
Cordialement,
Annie-Françoise
- criss
Félicitations à tous les gagnants.
Je profite que mes "puces" jouent dans le jardin pour revenir sur le quizz!!
Depuis ce matin je ne peux plus vous joindre en direct????
Je dois passer par ma messagerie pour arriver sur le site??????????
Il ne me reste plus que la 39, mais impossible d'aller Street-view!!!!
Espérons que cela s'arrange dans la journée.
Amicalement
Criss
Je profite que mes "puces" jouent dans le jardin pour revenir sur le quizz!!
Depuis ce matin je ne peux plus vous joindre en direct????
Je dois passer par ma messagerie pour arriver sur le site??????????
Il ne me reste plus que la 39, mais impossible d'aller Street-view!!!!
Espérons que cela s'arrange dans la journée.
Amicalement
Criss