Bonjour
Qui pourrait consulter (prendre les infos ou une photo?) l'acte de naissance suivant:
Huguet Paul Gérard Jean né le13 mars 1931 à Compiègne (oise)
Cote du registre: 3E159/271
Vous remerciant par avance.
Marie.
huguet - compiegne
- vieaiepie
- Administrateur
- cecile
- Administrateur
Re: huguet - compiegne
J'étais à Compiègne Mercredi, et javais 2 heures a perdre !!!!, tu aurais du le dire avant
webmestresse à votre service
- vieaiepie
- Administrateur
je sais, mais j'ai eu les infos que jeudi .. je me suis meme dit "zut cécile y était hier". LOLcecile a écrit :J'étais à Compiègne Mercredi, et javais 2 heures a perdre !!!!, tu aurais du le dire avant
-
Bonsoir
Je vois votre demande sur Compiègne dommage j'y était ce matin mais en passant par ce site vous devriez pouvoir l'obtenir
La mairie de Compiègne envoie les actes en principe sous 15 jours voir moins
http://www.acte-etat-civil.fr
Bonne chance
Généalogiquement
Suzette
Je vois votre demande sur Compiègne dommage j'y était ce matin mais en passant par ce site vous devriez pouvoir l'obtenir
La mairie de Compiègne envoie les actes en principe sous 15 jours voir moins
http://www.acte-etat-civil.fr
Bonne chance
Généalogiquement
Suzette
- vieaiepie
- Administrateur
Merci Suzette
J'ai testé mais me propose qu'un extrait sans filiation... pas trop d'intérêt pour la généalogie.
J'ai testé mais me propose qu'un extrait sans filiation... pas trop d'intérêt pour la généalogie.
-
Bonjour
D'accord avec vous, mais avez-vous bien spécifié la copie intégrale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu que 1931 rentre dans la loi des 75 ans
Avez-vous le nom des parents????????????? Je vais tester quelques choses si ça marche je vous donnerai une autre adresse
Suzette
D'accord avec vous, mais avez-vous bien spécifié la copie intégrale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu que 1931 rentre dans la loi des 75 ans
Avez-vous le nom des parents????????????? Je vais tester quelques choses si ça marche je vous donnerai une autre adresse
Suzette
- vieaiepie
- Administrateur
non, je n'ai pas le nom des parents, en fait, c'est le but de cette demande d'acte.
Quand on demande sans être un descendant, sur le site, on ne peut pas demander une copie intégrale, le choix n'est pas possible.
Quand on demande sans être un descendant, sur le site, on ne peut pas demander une copie intégrale, le choix n'est pas possible.
-
Ok c'est ce que je pensais un peu
Voiçi le lien des AM de la ville de Compiègne http://archives.compiegne.fr Les AM ont mis les recensements sur leur site jusque 1946 dont 1931 en espérant que les parents n'ont pas déménagé entre la naissance et le recensement
Et voiçi le mail direct de la mairie de Compiègne acte-etat-civil@mairie-compiegne.fr et si ca ne marche pas j'essaierai de vous l'optenir
Amicalement
Suzette
Voiçi le lien des AM de la ville de Compiègne http://archives.compiegne.fr Les AM ont mis les recensements sur leur site jusque 1946 dont 1931 en espérant que les parents n'ont pas déménagé entre la naissance et le recensement
Et voiçi le mail direct de la mairie de Compiègne acte-etat-civil@mairie-compiegne.fr et si ca ne marche pas j'essaierai de vous l'optenir
Amicalement
Suzette
- vieaiepie
- Administrateur
Merci Suzette
Je n'avais pas fait attention que les recensements étaientt en ligne. Je viens de consulter celui de 1901 de la page 1 à 30 ... avec de la patience, j'espère les trouver parmi les 275 pages.
Je n'avais pas fait attention que les recensements étaientt en ligne. Je viens de consulter celui de 1901 de la page 1 à 30 ... avec de la patience, j'espère les trouver parmi les 275 pages.
- vieaiepie
- Administrateur
Pas de famille Huguet de page 30 a 50