aide aux questions 6/7/8

MIMI28

aide aux questions 6/7/8

Messagepar MIMI28 » 03 juil. 2014 13:45

UNE AIDE POUR 3 QUESTIONS

QUESTION 6 = 2 mots

son arrière grand mère a de magnifique chapeaux et il suffit de l' auréoler avant tout

QUESTION 7 = 3 mots

Celle-ci est une histoire d' eau mais sous la futaie

QUESTION 8 = 1 mot

Les armes de ?????? se blasonnent ainsi :

écartelé au 1) et au 4) de gueules à l’écusson d’argent au 2) et 3) d’azur à la fasce d’or.

Bonnes trouvailles !

maxibaby

Re: aide aux questions 6/7/8

Messagepar maxibaby » 03 juil. 2014 15:29

merci

HAFFREINGUE

Messagepar HAFFREINGUE » 03 juil. 2014 17:53

Bonjour à tous

Comme tous les ans à cette époque je me mets au quiz pour pouvoir un peu mieux connaître la région nord pas de calais ou je sui seulement trois ou quatre fois et encore dans les grandes villes (surtout Boulogne sur Mer)

Je viens de répondre à la question 8 grâce aux indices et cela me réconforte un peu car si j'ai trouvé 50 réponses grâce à Google je commence à tourner en rond et j'ai l'impression de retomber toujours sur les mêmes images

Mais je n'abandonne pas

Je ne viens sur geneatchimi que pour le quiz car j'ai pour le moment stopper la généalogie de mon époux qui lui est originaire du Nord mais là aussi je suis un peu bloquée

Merci à tous et particulièrement aux conceptrices de ce quiz qui fait marcher notre matière grise

amicalement

Colette

HAFFREINGUE

Messagepar HAFFREINGUE » 03 juil. 2014 17:54

Bonjour à tous

Comme tous les ans à cette époque je me mets au quiz pour pouvoir un peu mieux connaître la région nord pas de calais ou je sui seulement trois ou quatre fois et encore dans les grandes villes (surtout Boulogne sur Mer)

Je viens de répondre à la question 8 grâce aux indices et cela me réconforte un peu car si j'ai trouvé 50 réponses grâce à Google je commence à tourner en rond et j'ai l'impression de retomber toujours sur les mêmes images

Mais je n'abandonne pas

Je ne viens sur geneatchimi que pour le quiz car j'ai pour le moment stopper la généalogie de mon époux qui lui est originaire du Nord mais là aussi je suis un peu bloquée

Merci à tous et particulièrement aux conceptrices de ce quiz qui fait marcher notre matière grise

amicalement

Colette

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 03 juil. 2014 18:00

Bonjour Colette,

Si vous tournez en rond et avez besoin d'indices,ouvrez un message par photos comme le demande Cécile,vous aurez de l'aide
cecile a écrit :Je déclare l'ouverture des indices ouvert ( faire un message par photo)
Amicalement Graffit :D

Image

HAFFREINGUE

Messagepar HAFFREINGUE » 03 juil. 2014 18:15

bonjour Graffit

Je pense le faire dès demain car ce soir je crois que je vais abandonnerpour l'instant peut-être je reprendrais tard dans la soirée

Colette