kikou à tous !
la 26 est dur dur .......je me demande si le bosquet de gauche est un ancien Terril !
un indice serait le bien venu
:love:
question 26
- AF Tassin
- VIP
Re: question 26
Bonjour,
Charly ne s'est pas plu dans cette ville...
Il est retourné chez lui, et la ville a changé de nom.
Cordialement,
Annie-Françoise
Charly ne s'est pas plu dans cette ville...
Il est retourné chez lui, et la ville a changé de nom.
Cordialement,
Annie-Françoise
- tal
Bonsoir tout le monde
Cest décidé cette nuit je joue quizz, je pense quizz, je deviens quizz jusqu'au bout
Cet indice me parle et me donne envie d'autant que les jours suivants j'aurai d'autres priorités donc je fonce et je dis que ce sont mes vacances cette ballade au pays de mes ancêtres - merci Cécile et Marie pour ces bons moments en cette période où ils me font défaut pffffff
Cest décidé cette nuit je joue quizz, je pense quizz, je deviens quizz jusqu'au bout
Cet indice me parle et me donne envie d'autant que les jours suivants j'aurai d'autres priorités donc je fonce et je dis que ce sont mes vacances cette ballade au pays de mes ancêtres - merci Cécile et Marie pour ces bons moments en cette période où ils me font défaut pffffff
- scarceriau
Bonsoir Annie-Françoise et à tous
Qui est Charly svp merci ?
Amicalement Roland
Qui est Charly svp merci ?
Amicalement Roland
Amicalement
Roland
Roland
- AF Tassin
- VIP
Bonsoir,
Reste à trouver la chanson, dont le titre et les trois premières phrases du refrain commencent par l'ancien nom de 26.
En cherchant dans mes archives la première version de la question 19, j'ai vu que vous aviez gagné le premier quizz le 21 juillet 2009 : félicitations !
Cordialement,
Annie-Françoise
C'est, selon la chanson, un gars de New York qui avait cru trouver à 26 (du temps de son ancien nom) l'amour, le rêve et la lumière.scarceriau a écrit :Qui est Charly svp merci ?
Reste à trouver la chanson, dont le titre et les trois premières phrases du refrain commencent par l'ancien nom de 26.
En cherchant dans mes archives la première version de la question 19, j'ai vu que vous aviez gagné le premier quizz le 21 juillet 2009 : félicitations !
Cordialement,
Annie-Françoise
- scarceriau
Re bonsoir Annie-Françoise
je vous remercie pour la réponse à mon message
bonne soirée cordialement
Roland
je vous remercie pour la réponse à mon message
bonne soirée cordialement
Roland
Amicalement
Roland
Roland
- MIMI28
cette chanson ne serait pas de Jacques Brel ?AF Tassin a écrit :Bonsoir,
C'est, selon la chanson, un gars de New York qui avait cru trouver à 26 (du temps de son ancien nom) l'amour, le rêve et la lumière.scarceriau a écrit :Qui est Charly svp merci ?
Cordialement,
Annie-Françoise
- AF Tassin
- VIP
Ah non, pas du tout !MIMI28 a écrit :cette chanson ne serait pas de Jacques Brel ?
Le chanteur est né très loin du Nord, c'est lui qui a composé la musique de la chanson.
Hé hé...
Annie-Françoise
-
le chanteur n'est-il pas né ou il y avait un bagne
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
C'est ça !fauquem a écrit :le chanteur n'est-il pas né ou il y avait un bagne