Quand on connait bien Geneachtimi, quand on a fait le quizz de 2009, on n'a aucun mal à reconnaître cette image.criss a écrit :Il me manque la 19 et plein d'autres
Que de bons souvenirs !
Cordialement,
Annie-Françoise
Quand on connait bien Geneachtimi, quand on a fait le quizz de 2009, on n'a aucun mal à reconnaître cette image.criss a écrit :Il me manque la 19 et plein d'autres
Mais on en a parlé depuis !criss a écrit :Le problème c'est que je n'ai commencé qu'en 2011!!!
Alors vous le reconnaitrez sans peine !criss a écrit :Je suis en région parisienne
Il y a pourtant bien sa place maintenant!AF Tassin a écrit :Ou il faut reconstituer le puzzle ou deviner ce qu'il représente, et chercher l'objet en question dans le Nord-Pas-de-Calais, qui n'est normalement pas sa place.
Internet suffit pour faire le quizz qui a le grand mérite de faire découvrir le Nord Pas-de-Calais à ceux qui comme vous y ont leurs ancêtres aussi bien qu'à ceux qui l'habitent et qui sont loin d'en reconnaître facilement toutes les photoscriss a écrit :dans le Nord, j'y suis allée 2 ou 3 fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités