4 villes fortifiées à la Vauban mais où aller j' ais tout fais, j' ais appliqué le système Vauban j' ais tracé des droites et d' autre choses mais rien ne marche dans les noms que je trouve....grrrrrrrrrrrr
qui a un indice pour moi SVP ?
question n°71
- AF Tassin
- VIP
Re: question n°71
Bonjour,
Bon courage,
Annie-Françoise
C'est la bonne méthode !MIMI28 a écrit : j' ais tracé des droites
Bon courage,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Bonjour
La bue du bas gauche est relative a Arras , et pourtant , ce n'est pas la bonne réponse. .Allez comprendre
La bue du bas gauche est relative a Arras , et pourtant , ce n'est pas la bonne réponse. .Allez comprendre
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- vieaiepie
- Administrateur
oui JL c'est bien Arras en bas a gauche... mais ce n'est pas la réponse de l'enigme.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Si on remplace le ? au centre de l'image par un X, et si on s'intéresse au centre du X, on comprend mieux...
Bonnes recherches,
Annie-Françoise
Si on remplace le ? au centre de l'image par un X, et si on s'intéresse au centre du X, on comprend mieux...
Bonnes recherches,
Annie-Françoise
- MIMI28
kikou à tous
je vous décrit un objet appartenant à cette commune :
"D'azur au chevron d'or accompagné de trois croix recroisettées au pied fiché du même."
bonne recherche !
je vous décrit un objet appartenant à cette commune :
"D'azur au chevron d'or accompagné de trois croix recroisettées au pied fiché du même."
bonne recherche !
- criss
MIMI as-tu trouvé la 71 ?
J'avais trouvé ce village dès le début mais mon problème c'est d'écrire le nom des villes avec des fautes, des "s" où il n'en faut pas, ou le contraire.
Amicalement
Criss
J'avais trouvé ce village dès le début mais mon problème c'est d'écrire le nom des villes avec des fautes, des "s" où il n'en faut pas, ou le contraire.
Amicalement
Criss
- maxibaby
Ouf aprés plusieurs chemin de suppositions j'ai enfin trouvé grace au indices merci
- cecile
- Administrateur
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir à toutes et tous bonsoir Cécile
Cécile,c'est pas bien ma grande
Ca fait un bail que je cherche et en plus j'y ai été élevé en partie chez ma sur cité Cousin.
Bon, je te fais un gros bisou quand même et merci à Mimie
Cécile,c'est pas bien ma grande
Ca fait un bail que je cherche et en plus j'y ai été élevé en partie chez ma sur cité Cousin.
Bon, je te fais un gros bisou quand même et merci à Mimie
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie