Kikou voilà des indices :
QUESTION 1 = 2 mots
le 1er est 23ème initialement
le second c' est pas du tout chez les chtis mais c' est à l' opposé sur une certaine rose!
QUESTION 3 =2 mots
1er = on peut l' être physiquement quand le temps nous fait outrage
2ème = 2 syllabes = celle de zorro est noire (suivie) d' un instrument à plumes
QUESTION N° 4= 1 mot qui commence plus que "bis" !!!!
aide aux questions 1/3/4
- † graffit
- Super VIP
- MIMI28
Re: aide aux questions 1/3/4
bonjourgraffit a écrit :Bonjour,
Vous ouvrez un supermarché d'indices??
non c' et juste pour motiver les troupes , pour éviter que certains abandonnent .....
MOI JE CHERCHE ENCORE POUR MOI et j' aimerais aussi qu' on me donne un p'tit coup d'pouce....
Vous trouvez que j' en mets trop ?
-
merci mimi,
a moi de montrer ma bonne volonté sur la 38
en deux syllabes, le roi avait la sienne et dans les tournois du grand chelem , au tennis, il y en a parfois 5.
allez courage et bonne humeur a tous
a moi de montrer ma bonne volonté sur la 38
en deux syllabes, le roi avait la sienne et dans les tournois du grand chelem , au tennis, il y en a parfois 5.
allez courage et bonne humeur a tous
-
encore une aide pour la 93 les amis,
un seul mot , ces dames n'en mettent pratiquement plus sur leurs gambettes ..et le celebre serment en 1789 tout en se retirant du jeu
bonnes trouvailles les amies et amis bruno
un seul mot , ces dames n'en mettent pratiquement plus sur leurs gambettes ..et le celebre serment en 1789 tout en se retirant du jeu
bonnes trouvailles les amies et amis bruno
-
et pour la 54, soyez perspicace
c'est le theatre du celebre paris roubaix , mais ça vous l'aviez deja deviné....mais ça a été aussi le théatre de la celebre bataille de Bouvines et cette commune jopuxte la commune de l'énigme 31. Bon maintenant vous trouvez j'espere .....Je suis vraiment trop gentil avec vous, les amis bonne journée
bruno
c'est le theatre du celebre paris roubaix , mais ça vous l'aviez deja deviné....mais ça a été aussi le théatre de la celebre bataille de Bouvines et cette commune jopuxte la commune de l'énigme 31. Bon maintenant vous trouvez j'espere .....Je suis vraiment trop gentil avec vous, les amis bonne journée
bruno
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Bruno,
Pourquoi ne pas attendre les demandes ?
Il faut respecter les consignes de Cécile, en ouvrant un sujet par question. Sinon, ce ne sera plus le supermarché mais le bazar !
Je crois que tout le monde à trouvé la 38 en tapant le nom de la rue sur Google...
Cordialement,
Annie-Françoise
Pourquoi ne pas attendre les demandes ?
Il faut respecter les consignes de Cécile, en ouvrant un sujet par question. Sinon, ce ne sera plus le supermarché mais le bazar !
Je crois que tout le monde à trouvé la 38 en tapant le nom de la rue sur Google...
Cordialement,
Annie-Françoise
- maxibaby
genial...vos indices m'ont bien aidés merci