bonjour!!

maxibaby

bonjour!!

Messagepar maxibaby » 23 juin 2014 10:58

Bonjour

Ce n'est pas toujours facile a se présenter ...que vous dire je m'appelle Virginie ,et comme vous tous je suis passionnée par la généalogie...je suis capable de passer des nuits blanches à traquer sur le net l'info qui me manque mais rien ne vaut les registres et la recherche sur le terrain ...j'avance tout doucement et je pense pouvoir trouver au prés de vous de l'aide et des conseils précieux et aussi pouvoir apporter ma contibution ...voili voila a bientot

AF Tassin
VIP

Re: bonjour!!

Messagepar AF Tassin » 23 juin 2014 12:39

Bonjour Virginie,

Bienvenue sur Geneachtimi !
maxibaby a écrit :je suis capable de passer des nuits blanches à traquer sur le net l'info qui me manque
Mouais... quand on s'inscrit un 23 juin, c'est surtout pour passer des nuits blanches à chercher les réponses du quizz ? Attention, c'est un virus pire que celui de la généalogie !

Cordialement,
Annie-Françoise

PS : Pardon, "maxibaby", je n'avais pas vu que vous vous appelez Virginie. J'ai corrigé mon message.
Modifié en dernier par AF Tassin le 23 juin 2014 12:52, modifié 1 fois.

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 23 juin 2014 12:50

Bjr Virginie, la bienvenue au club. Ici, il y a tjrs qqu'un pour répondre aux questions. La seule "contrainte" (si s'en est une), c'est de cibler le bon forum pour la poster et ainsi avoir le + de chances de réponses. Et tjrs dans la joie et la bonne humeur, la marque de fabrique du site !
Bonne journée. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 23 juin 2014 12:54

AF Tassin a écrit :Bonjour "maxibaby",
Vous avez bien un prénom ?
Trop absorbée par le Quizz, Annie-Françoise a du lire le message de Virginie une ligne sur deux ! ! Hi hi hi hi
A+ :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 23 juin 2014 13:24

Bonjour Michel,
lecleiremichel a écrit :Trop absorbée par le Quizz
Exactement !
Je reconstitue les puzzles. Travail de précision avec la souris, que j'ai remise à droite pour l'occasion, alors ça demande de la concentration...

Toutes mes excuses à Virginie... :oops:

Annie-Françoise

maxibaby

Messagepar maxibaby » 23 juin 2014 15:17

Merci à tous pour votre acceuil ..
AF Tassin a écrit : quand on s'inscrit un 23 juin, c'est surtout pour passer des nuits blanches à chercher les réponses du quizz ? Attention, c'est un virus pire que celui de la généalogie !

Cordialement,
Annie-Françoise

PS : Pardon, "maxibaby", je n'avais pas vu que vous vous appelez Virginie. J'ai corrigé mon message.
At Annie Françoise aucun pb Maxibaby est pour moi le dimunitif de mon bébé(qui a déja 10 ans..) donc pas du tout d'offense pour ce qui est du quizz j'en ai entendu parlé et j'ai hate de m'y mettre et si c'est un virus cela m'en fera un de plus :D

@Michel
lecleiremichel a écrit : La seule "contrainte" (si s'en est une), c'est de cibler le bon forum pour la poster et ainsi avoir le + de chances de réponses.

"Et tjrs dans la joie et la bonne humeur, la marque de fabrique du site !
Bonne journée. :lol: Michel

Merci du conseil
Pas de souci je suis une optimiste donc pratiquement toujours de bonne humeur \:D/

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 23 juin 2014 15:23

bonjour Valérie

Image

A bientôt
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]