bonjour
je vous envoie un message de Raphaëlle car elle a des problème de connexion
"ayant des problèmes de connexion elle est désolée de ne pouvoir envoyer les actes en instance de traitement
elle s'en excuse auprès de tous
elle espère le faire le plus rapidement
bonne journée
nicole
de la part de raphaëlle
- dumontnicole
- VIP
de la part de raphaëlle
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- † graffit
- Super VIP
Re: de la part de raphaëlle
Bonjour Nicole,
J'espère pour elle que cela ne durera pas trop longtemps.
Est-ce contagieux?Après Michel,voilà qu'elle a aussi des problèmes.Cela s'appelle comment la connexite,la freeite
Souhaite lui bon courage et un bon week-end!
Bon week-end ensoleillé à toi aussi et à tous
J'espère pour elle que cela ne durera pas trop longtemps.
Est-ce contagieux?Après Michel,voilà qu'elle a aussi des problèmes.Cela s'appelle comment la connexite,la freeite
Souhaite lui bon courage et un bon week-end!
Bon week-end ensoleillé à toi aussi et à tous
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Coucou Nicole et Graffit
Bonjour à toutes et à tous
Merci Nicole, Merci à toi Graffit.
C'est bon, c'est réparé, la Freeïte semble avoir cessé, pas encore le top sur le débit mais bon, c'est mieux que rien.
Pour les demandes en cours, je m'en excuse pour aujourd'hui, j'essayerais les envois demain.
Bonne soirée à vous deux
Bises
Bonne soirée à toutes et à tous
Merci Nicole, Merci à toi Graffit.
C'est bon, c'est réparé, la Freeïte semble avoir cessé, pas encore le top sur le débit mais bon, c'est mieux que rien.
Pour les demandes en cours, je m'en excuse pour aujourd'hui, j'essayerais les envois demain.
Bonne soirée à vous deux
Bises
Bonne soirée à toutes et à tous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr les filles,
J'ai connu ça comme le rappelle Graffit mais je me doute que ça doit être bcp + embêtant pour notre Raphaelle que pour moi vu tout ce qu'elle fait pour les autres.
Bizzzzz et bonne soirée. Michel
C'est le virus "MOM" (Mon Ordi Merde, c'est "chiant" et c'est le cas de le dire )graffit a écrit :Est-ce contagieux?Après Michel,voilà qu'elle a aussi des problèmes.Cela s'appelle comment la connexite,la freeite
J'ai connu ça comme le rappelle Graffit mais je me doute que ça doit être bcp + embêtant pour notre Raphaelle que pour moi vu tout ce qu'elle fait pour les autres.
Bizzzzz et bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Je vous remercie toutes et tous de vos messages que je viens de lire.
Je ne vais pas le crier trop fort, mais me revoilà, j'espère qu'aujourd'hui ça va durer un peu plus que Samedi, 2 heures de connexion ce Vendredi et hop terminé, plus rien jusqu'à ce matin.
C'est pas encore le très haut niveau mais j'arrive à me connecter
Quel plaisir de vous retrouver, de retrouver le forum , vos lectures, et les demandes.
Par contre pour le retard dans les envois de documents, j'essayerais de faire au plus vite, je vous demande encore une journée de patience.
Bonne journée à toutes et à tous, bonne semaine
Ma journée et la semaine ont bien commencées.
Bises
Je vous remercie toutes et tous de vos messages que je viens de lire.
Je ne vais pas le crier trop fort, mais me revoilà, j'espère qu'aujourd'hui ça va durer un peu plus que Samedi, 2 heures de connexion ce Vendredi et hop terminé, plus rien jusqu'à ce matin.
C'est pas encore le très haut niveau mais j'arrive à me connecter
Quel plaisir de vous retrouver, de retrouver le forum , vos lectures, et les demandes.
Par contre pour le retard dans les envois de documents, j'essayerais de faire au plus vite, je vous demande encore une journée de patience.
Bonne journée à toutes et à tous, bonne semaine
Ma journée et la semaine ont bien commencées.
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 10 mars 2014 21:33, modifié 2 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Raphaëlle,
Heureux de vous revoir parmi nous.
Bonne journée,
Bien amicalement, Alain
Bonjour Raphaëlle,
Heureux de vous revoir parmi nous.
Bonne journée,
Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Alain
Et moi donc, suis très contente de vous retrouver également, et toutes et tous.
Bonne journée et bonne semaine
Amicalement
Et moi donc, suis très contente de vous retrouver également, et toutes et tous.
Bonne journée et bonne semaine
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024