Bonjour à tous,
Je suis allée sur le site de l'AD du Nord mais je n'ai pas réussi à consulter la fiche militaire de mon grand père. Les fiches signalétiques s'arrêtent à l'année 1921.
Son matricule est le n°167 de la classe 1925 à Lille au nom d'Oscar DUFOUR.
Qui pourrait aller consulter les archives pour moi ?
Merci d'avance.
Cordialement.
cherche registre militaire à Lille
- JMafille
- VIP
Re: cherche registre militaire à Lille
Bonsoir
Bonne soirée
Il existe sur le site un forum --Demandes de Fiches Matricules aux ad 59 - où vous auriez plus de chance d'avoir une réponseDufour11 a écrit :Qui pourrait aller consulter les archives pour moi ?
Bonne soirée
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Problème, c'est que sur le site de l'AD 59 les classes se terminent en 1921 et mon grand-père était de la classe 1925.
Je ne sais pas par quel autre moyen comment trouver sa fiche n°167 de 1925.
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
Problème, c'est que sur le site de l'AD 59 les classes se terminent en 1921 et mon grand-père était de la classe 1925.
Je ne sais pas par quel autre moyen comment trouver sa fiche n°167 de 1925.
Cordialement.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à vous
Bonjour Jacky
Votre demande de Fiche Militaire est notée sur ma liste de documents à photographier, pour le Mardi de la semaine prochaine.
Pour aujourd'hui, ma journée, enfin demie-journée aux Archives, c'est complet.
Bonne journée à vous
Amicalement
Bonjour Jacky
Votre demande de Fiche Militaire est notée sur ma liste de documents à photographier, pour le Mardi de la semaine prochaine.
Pour aujourd'hui, ma journée, enfin demie-journée aux Archives, c'est complet.
Bonne journée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour Raphaelle,
Un grand merci d'avance. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Un grand merci d'avance. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à vous
Bonjour Jacky
J'ai photographié hier aux Archives de Lille, la Fiche Militaire de votre Grand Père Oscar DUFOUR.
Mais j'ai besoin de votre adresse mail, à me faire parvenir par messagerie privée, pour vous envoyer ce document.
Merci beaucoup
Bonne Journée à vous
Amicalement
Bonjour Jacky
J'ai photographié hier aux Archives de Lille, la Fiche Militaire de votre Grand Père Oscar DUFOUR.
Mais j'ai besoin de votre adresse mail, à me faire parvenir par messagerie privée, pour vous envoyer ce document.
Merci beaucoup
Bonne Journée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024