à Jeromme Fruleux
j'ai un Heredis 8 Pro depuis 1 an je commence mon ascendance et j'ai 600 personnes pour l'instant enregistrées ,je sais exporter en Heredis mais je n'arrive pas à exporter un fichier Gedcom ? tout en applicant à la lettre ce qu'ils m'indiquent de faire . . . à chaque fois ils m'indiquent. . quand j'essaie de l'ouvrir" Fichier inconnu de Heredis" ? un renseignement là dessus m'interesserait !! merci d'avance .F.lenglart
heredis 8 Pro
heredis 8 Pro
quand vous voulez lire un fichier gedcom, il faut tout d'abord aller dans Fichier et choisir Ouvrir.
une fois devant votre fenêtre vierge, vous faites à nouveau Fichier, puis importer et choissisez Gedcom.
Vous aurez alors un enouvelle fenêtre qui vous demandera la classification des différentes parties des lieux (codes, villes, départements...); choisissez et c'est fait
Franck, de Luisant près de Chartres
une fois devant votre fenêtre vierge, vous faites à nouveau Fichier, puis importer et choissisez Gedcom.
Vous aurez alors un enouvelle fenêtre qui vous demandera la classification des différentes parties des lieux (codes, villes, départements...); choisissez et c'est fait
Franck, de Luisant près de Chartres
gedcom heredis pro
merci jerome
mon problème c'est quand je dois Exporter ! là quand je veux voir si c'est bon avant de l'envoyer au destinataire il m'indique fichier pas connu de heredis !!!
c'est un vrai problème . . je dois manquer quelques choses Mes amitiés Francis
mon problème c'est quand je dois Exporter ! là quand je veux voir si c'est bon avant de l'envoyer au destinataire il m'indique fichier pas connu de heredis !!!
c'est un vrai problème . . je dois manquer quelques choses Mes amitiés Francis
- Polveche Philippe
Heredis 8
Bonjour j'utilise le même programme;
Pour verifier un fichier gedcom il faut "ouvrir un fichier gedcom" et alors Heredis le transformera en fichier "heredis" et ensuite vous pouvez en faire la verification.
amicalement
Philippe
Pour verifier un fichier gedcom il faut "ouvrir un fichier gedcom" et alors Heredis le transformera en fichier "heredis" et ensuite vous pouvez en faire la verification.
amicalement
Philippe