heredis 8 Pro

Invité

heredis 8 Pro

Messagepar Invité » 28 janv. 2006 22:09

à Jeromme Fruleux
j'ai un Heredis 8 Pro depuis 1 an je commence mon ascendance et j'ai 600 personnes pour l'instant enregistrées ,je sais exporter en Heredis mais je n'arrive pas à exporter un fichier Gedcom ? tout en applicant à la lettre ce qu'ils m'indiquent de faire . . . à chaque fois ils m'indiquent. . quand j'essaie de l'ouvrir" Fichier inconnu de Heredis" ? un renseignement là dessus m'interesserait !! merci d'avance .F.lenglart

Invité

heredis 8 Pro

Messagepar Invité » 28 janv. 2006 22:16

quand vous voulez lire un fichier gedcom, il faut tout d'abord aller dans Fichier et choisir Ouvrir.
une fois devant votre fenêtre vierge, vous faites à nouveau Fichier, puis importer et choissisez Gedcom.
Vous aurez alors un enouvelle fenêtre qui vous demandera la classification des différentes parties des lieux (codes, villes, départements...); choisissez et c'est fait

Franck, de Luisant près de Chartres

Invité

gedcom heredis pro

Messagepar Invité » 31 janv. 2006 16:13

merci jerome
mon problème c'est quand je dois Exporter ! là quand je veux voir si c'est bon avant de l'envoyer au destinataire il m'indique fichier pas connu de heredis !!!
c'est un vrai problème . . je dois manquer quelques choses Mes amitiés Francis

Polveche Philippe

Heredis 8

Messagepar Polveche Philippe » 08 févr. 2006 00:16

Bonjour j'utilise le même programme;
Pour verifier un fichier gedcom il faut "ouvrir un fichier gedcom" et alors Heredis le transformera en fichier "heredis" et ensuite vous pouvez en faire la verification.
amicalement
Philippe :shock: