Bonjour j'arrive sur le forum.
Premier message.
Je viens de mettre mes informations en ligne.
Je recherche tous éléments pour remonter l'ascendance de mon grand père
(vérification et ajouts si possible)
Région ELLEZELLES
LANGUI Eugène né le 05/04/1898 à la Michette commune d'ELLEZELLES (Belgique)
langui languy langhie langie région ELLEZELLES
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
- dumontnicole
- VIP
actes belgique
bonjour
pour ce qui est des actes qui dependent de la belgique il faut rattacher la commune concernée a la ville dont elle depend pour votre cas je pense que vous dependez de Courtrai.attention en belgique les recherches sont payantes pour plus d'infovoyez ce site
http://arch.arch.be
en esperant vous etre utile amicalement
nicole
pour ce qui est des actes qui dependent de la belgique il faut rattacher la commune concernée a la ville dont elle depend pour votre cas je pense que vous dependez de Courtrai.attention en belgique les recherches sont payantes pour plus d'infovoyez ce site
http://arch.arch.be
en esperant vous etre utile amicalement
nicole
-
merci <brigitte. Je n'ai pas dautre nom à associer à cette commune, à part la mère de mon grand père RENARD Marie Sidonie née le 29/04/1872 à ELLEZELLES.
Son mari, LANGUI Charles est né à SCHORISSE le 30/08/1860. Toute la fratrie de mon grand père est née à ELLEZELLES à la Michette.
Je n'ai rien de plus précis que les renseignements mis sur mon fichier GEDCOM, qui normalemnt doit être sur le site. Sinon je vous l'enverrai.
A bientôt
Son mari, LANGUI Charles est né à SCHORISSE le 30/08/1860. Toute la fratrie de mon grand père est née à ELLEZELLES à la Michette.
Je n'ai rien de plus précis que les renseignements mis sur mon fichier GEDCOM, qui normalemnt doit être sur le site. Sinon je vous l'enverrai.
A bientôt
-
Bonjour .
j'ai dans mon arbre une Langie Constance née à Schorisse le 14/10/1854 de Albin et Hoogstoel Françoise décédés à Schorisse avant 1881 .sosa 38 et 39 .
Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant .
Les Langie n'étant pas légion ,j'en avais trouvé venus de Sulzeke, même province .
Salutations .
Patrick Willoqueaux
j'ai dans mon arbre une Langie Constance née à Schorisse le 14/10/1854 de Albin et Hoogstoel Françoise décédés à Schorisse avant 1881 .sosa 38 et 39 .
Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant .
Les Langie n'étant pas légion ,j'en avais trouvé venus de Sulzeke, même province .
Salutations .
Patrick Willoqueaux