Echanges dépt 59 contre dépt 02

agnès guzzi

Echanges dépt 59 contre dépt 02

Messagepar agnès guzzi » 29 mai 2007 20:36

Bonsoir,

L'entraide et le fil d'Ariane toujours saturés pour le département du Nord, je recherche une personne qui pourrait me photographier ou me faire les photocopies d'actes dont je possède les dates en échange du même service pour les communes de l'Aisne.

Membre de Généalogie-Aisne et de l'entraide pour le 02, je ne demande aucune recherche et pouvez être certain de mon sérieux.

J'attends avec impatience toute offre.

Cordialement, Agnès

Sergio
VIP

Echanges A.D 02 / A.D 59

Messagepar Sergio » 29 mai 2007 22:49

Si vous n'êts pas trop pressée, je pourrais vous venir en aide.
Combien d'actes cherchez vous ?
Amicalement
Sergio

cecile
Administrateur

Re: Echanges dépt 59 contre dépt 02

Messagepar cecile » 29 mai 2007 22:52

agnès guzzi a écrit :Bonsoir,

L'entraide et le fil d'Ariane toujours saturés pour le département du Nord, je recherche une personne qui pourrait me photographier ou me faire les photocopies d'actes dont je possède les dates en échange du même service pour les communes de l'Aisne.

Membre de Généalogie-Aisne et de l'entraide pour le 02, je ne demande aucune recherche et pouvez être certain de mon sérieux.

Cordialement, Agnès
BOnjour, c'est tres gentil de vous proposé pour l'aisne, mais pour le 59 avez vous regarder dans la bourse d'acte en cliquant sur Image

agnès guzzi

Echange actes 59 contre 02

Messagepar agnès guzzi » 30 mai 2007 11:40

Bonjour,

Tout d'abord pour répondre à la personne qui me conseille de faire mes demandes sur l'onglet "demander un acte", je profite déjà de cette offre pour la commune de Flers en Escrebieux et je suis très contente de cette aide.

Me demande concerne essentiellement les communes de:
Raimbeaucourt 15 actes
Auby les Flers 11 actes
Fromelle 1 acte

Communes qui ne sont pas desservies par le service sauf Fromelle, mais pas dans ma marge de temps.

Je remercie donc Sergio de m'aider et ne suis pas pressée par le temps. Merci de m'envoyer sur ma bal perso vos besoins pour le 02 et je vous répondrai de même.

Cordialement, Agnès

evepre

Re: Echanges dépt 59 contre dépt 02

Messagepar evepre » 30 mai 2007 16:04

agnès guzzi a écrit :Bonsoir,

Bonjour, habitant Toulouse je ne peux malheureusement pas vous aider dans le Nord, sauf si je possede les actes que vous recherchez. Cependant si cela vous est possible j'ai besoin d'aide sur la commune de Coeuvres. Par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, evelyne

Cordialement, Agnès