je recherche l'acte de mariage en date du 11/05/1830 à 62 Fleurbaix de POUDRE Jean Baptiste Joseph, né le 22/7/1807 à 59 Fournes en Weppes, DCD le 31/5/1861 à 59 Lille
avec DOUCHE Augustine Honorine Joseph,née vers 1808 à 62 Fleurbaix, DCD le 12/10/1841 à 59 Fournes en Weppes.
D'avance merci
Cordialement
Régis
L'alerte évolue : le patronyme cité dans le forum ...
-
-
Re: L'alerte évolue : le patronyme cité dans le forum ...
bonjour à tout le monde! je recherche les ascendants (père et mère ) de jean baptiste longuépée, décédé accidentellement à Pont à Marcq lé 26 Octobre 1866, né le 22 février 1835 à Fives;
Epoux de Cécile LOYEZ (ou LOYER) née à Carnin le 2 Mars 1833 (décédée à Pont à Marcq le 27 Novembre 1917)
le registre aux AD est très incomplet à ce sujet.
D'autres recherches m'ont amené à constater de très nombreuses inexactitudes ou impossibilités sur des ascendances supposées.
Merci d'avance de tout ce que vous pourrez m'apporter.
j.m. longuépée
P.S je possède le livret de famille de mon grand père Henri (fils de ce Jean Baptiste)
Epoux de Cécile LOYEZ (ou LOYER) née à Carnin le 2 Mars 1833 (décédée à Pont à Marcq le 27 Novembre 1917)
le registre aux AD est très incomplet à ce sujet.
D'autres recherches m'ont amené à constater de très nombreuses inexactitudes ou impossibilités sur des ascendances supposées.
Merci d'avance de tout ce que vous pourrez m'apporter.
j.m. longuépée
P.S je possède le livret de famille de mon grand père Henri (fils de ce Jean Baptiste)
- † opaline
- VIP
bonjourjmlonguepee a écrit :bonjour à tout le monde! je recherche les ascendants (père et mère ) de jean baptiste longuépée, décédé accidentellement à Pont à Marcq 26 Octobre 1866, né le 22 février 1835 à Fives;
)
vous trouverez l'acte de ° LONGUéPéE Jean Baptiste sur le site des AD59 :
° le 22 février 1835, acte n° 25 du 23 février, page 136/812 registre LILLE (Fives)
PS votre demande aurait été mieux "placée" dans le forum "généalogie du Nord"...
Bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- † opaline
- VIP
suite au msg précédent, je fais un essai (pas très douée pour les captures d'écran!!! page de gauche
) merci j.m de me préciser si vous l'avez reçue dans de bonnes conditions (pour que je puisse me perfectionner )
Amicalement
) merci j.m de me préciser si vous l'avez reçue dans de bonnes conditions (pour que je puisse me perfectionner )
Amicalement
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- gingertrixy
tres bien.... I like this idea...
-
Je cherche la souche de la famille Harmegnie,originaire de La Tellière( Gouy )Nord de la France
-
- Super VIP
Obligatoire: Mettre un titre avec nom (patronyme) et commune de votre recherche
N'oubliez pas la politesse: bonjour, merci ......
Veuillez supprimer ces 3 lignes svp.
N'oubliez pas la politesse: bonjour, merci ......
Veuillez supprimer ces 3 lignes svp.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Paul,
Bienvenue à Geneachtimi, puisque vous venez de poster votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue à Geneachtimi, puisque vous venez de poster votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Ouvrez plutôt le sujet HARMEGNIE, La Tellière (Gouy) dans le forum Généalogie dans le nord (59), ou Généalogie dans le pas-de-calais (62), ou Généalogie en picardie (80,02,60), ou même Généalogie en Belgique (de quel Gouy parlez-vous ?), et donnez le plus de renseignements possible. Ce forum Nouveauté est réservé à l'annonce par les administrateurs des nouveautés dans la base de données.Druart Paul a écrit :Je cherche la souche de la famille Harmegnie,originaire de La Tellière( Gouy )Nord de la France
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Une souche HARMEGNIES tres importante en la commune de Dour Belgique.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Jean-Louis,
Ce n'est pas très près de Dour, et aucun hameau de Gouy ne s'appelle La Tellière. Attendons des explications du demandeur...
Cordialement,
Annie-Françoise
Il s'agirait donc peut-être de Gouy-lez-Piéton (Hainaut, arrondissement de Charleroi) ?jlherent a écrit :Une souche HARMEGNIES tres importante en la commune de Dour Belgique.
Ce n'est pas très près de Dour, et aucun hameau de Gouy ne s'appelle La Tellière. Attendons des explications du demandeur...
Cordialement,
Annie-Françoise