comment remercier ?

panda 93

comment remercier ?

Messagepar panda 93 » 17 mai 2007 14:49

Bonjour à tous,
Je voudrais remercier pour l'acte reçu mais je n'ai pas trouvé le fil, si vous pouviez m'indiquer le chemin vous feriez deux heureux.
Bonne continuation - Nicole

angeline
VIP

Messagepar angeline » 18 mai 2007 20:02

Bonjour,

S'il s'agit d'un acte reçu grâce à la "Bourse d'Actes " de Généachtimi vous avez reçu un courriel dans votre BAL il y avait un lien : 'Voir L'Acte' et un peu plus loin dans le texte un lien "Ajouter un remerciement" c'est sur ce lien qu'il faut cliquer pour le remerciement sur la bourse d'acte. Après on vous demande de vous identifier : pseudo et mot de passe puis vous pouvez remercier.

Je vous comprend la 1° fois je n'avais pas fait assez attention, tout à l'acte, et je n'avais pas pu remercier parce que je ne savais où le faire.Or les fournisseurs d'actes sont bénévoles eux aussi et c'est un minimum que de leur mettre un petit mot gentil comme vous voulez le faire :enaccord12: .

Cordialement
Philippe
Modifié en dernier par angeline le 18 mai 2007 21:41, modifié 1 fois.

panda 93

Messagepar panda 93 » 18 mai 2007 20:18

:D Bonsoir Philippe,
Pour la première demande je n'ai pas reçu de courriel, par contre pour la seconde là oui j'ai un courriel et j'ai pu remercié les auteurs puis pour ma troisième (oui je suis gourmande) là une erreur s'est produite quand j'ai envoyé mon remerciement. Voili Voilou.
Merci de votre réponse - Bonne soirée Nicole

brenda00ethan

remerciement

Messagepar brenda00ethan » 11 janv. 2008 11:20

Bonjour,

Voilà, j'ai reçu mon premier acte via la bourse d'échange :lol:

Malheureusement, je n'ai reçu aucun courrier et je n'ai hélas pas pu remercier la personne qui me l'a transmit :cry:

Alors sait on jamais que cette personne viendrait voir cette réponse, je le remercie vivement pour l'acte du mariage du couple Sturtewaeghen/Schipman à Warhem, et pour la rapidité de sa réponse.

Bonne journée,
Brenda

Invité

Messagepar Invité » 11 janv. 2008 13:38

bonjour

voila qui est fait :D .ils'agissait de moi meme

meilleurs voeux 2008

jl herent

brenda00ethan

remerciement

Messagepar brenda00ethan » 11 janv. 2008 15:46

Re bonjour,

Et bien je suis contente que vous ayez vu mon remerciement.

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année également.

A une prochaine fois,
Brenda