remerciements

odile couturier

remerciements

Messagepar odile couturier » 28 janv. 2006 08:22

bonjour, je vais paraître bien grincheuse mais voici ce que j'ai à dire : j'ai répondu à une demande sur Bailleul en faisant paraître la réponse par 2 fois sur le site, je n'ai pas eu le moindre petit merci de la demanderesse, j'avais fait la photo de l'acte demandé (et qui ne me concernait en rien), je ne sais pas si je dois éliminer cette photo ou attendre que la personne en question se manifeste ? :shock: :x
Pour le reste , j'apprécie beaucoup le site et vous remercie pour tout le temps que vous consacrez à l'aide à la recherche généalogique :) :) Amicalement Odile

Bunny51

Remerciements

Messagepar Bunny51 » 28 janv. 2006 08:45

Odile
Ses parents ne lui ont peut-être pas appris à dire MERCI. C'est ainsi maintenant, abscence d'éducation civique à l'école, chacun pour soi, etc..
Heureusement, ces personnes sont une minorité :)
Et puis la personne est peut-être absente de chez elle, partie en vacances, malade, à l'hôpital etc...Tous ne sont pas rivés à leur ordinateur.
Ne vous découragez pas, gardez le sourire.
Jean-Pierre du 51

odile couturier

remerciements

Messagepar odile couturier » 28 janv. 2006 09:11

bonjour, merci à Jean Pierre pour son message sympathique,j'espère quand même que la personne incriminée n'est pas à l'hôpital, malade, que si ce n'est pas un manque d'éducation, c'est seulement un empêchement passager ; gardons le sourire ! :wink: :) :) :? 8) Odile

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 28 janv. 2006 09:17

Bonjour,
En tous cas, pour avoir été dans les premiers qualifié de grincheux j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue au club :lol: :wink:

odile couturier

grincheux

Messagepar odile couturier » 28 janv. 2006 09:28

eh bien ! je m'inscris dans ce club (des grincheux); ça n'empêche pas de rire de temps en temps :lol: :) :wink: :twisted: :evil: 8) :mrgreen: Odile

BILLY33

grincheux

Messagepar BILLY33 » 28 janv. 2006 10:00

Bonjour,

Je suis moi même bénévole et chaque fois que j'envoie une image à un demadeur, je demande systèmatiquement d'être averti de la lecture de mon envoie et bien chose surprenante j'ai eu des messages qui étaient lus 15 jours après mon envoi!! Donc ne désespérez pas et restons mobilisés même si quelquefois nous n'avons pas de réponse ce qui représente a peu près 20% des cas mais à l'heure actuelle c'est comme cela malheureusement, dire MERCI ne rentre plus dans le savoir vivre actuel.

Amicalement votre

BILLY33
Bordeaux

odile couturier

réconfort

Messagepar odile couturier » 28 janv. 2006 10:20

merci pour ces messages de réconfort, après tout je viens de m'apercevoir que ma première réponse ne datait que de quatre jours, ce n'est pas si long !je suis trop impatiente, mea cupa ! :oops: :? :) Odile