Comme je le dis à Anne Françoise c'est lorsque je clique sur la 2eme ligne des registres d'actes dont
j'ai besoin que les tranches de dates n'apparaissent pas donc j'ai besoin que quelqu'un me donne le registre en
question que je mets dans mes favoris et ensuite je peux le consulter comme je le veux afin de trouver l'acte
en question
Merci
Danielle
smaj a écrit :Félicitation Danielle vous vous accrochez, vous y arriverez !
Lorsque vous êtes bloquée au niveau où vous l'indiquez en fin de votre dernier message, déplacez la flèche de votre souris sur la ligne de dates plus précises se trouvant juste au dessus de la période que vous voulez consulter. Le curseur de votre souris se transforme en une main pointant l'index, cliquez à ce moment là sur le bouton gauche de votre souris. Une nouvelle page s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Archives numérisées". La nouvelle page suivante qui s'ouvre vous présente une série d'images en miniature de pages de relevés. Cliquez sur une de ces mini pages, à votre choix. Vous arrivez ainsi aux photographies des actes. Déplacez vous de pages en pages (comme vous l'avez fait lorsque vous avez utilisé le lien que je vous avais fourni) jusqu'à ce que vous ayez trouvé l'acte que vous recherchez.
Cordialement,
Marc