Ouverture d'un arbre

DIDELET

Ouverture d'un arbre

Messagepar DIDELET » 18 août 2013 10:55

Bonjour ,
Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire si je veux ouvrir un arbre sur ce site
Merci
Danielle

AF Tassin
VIP

Re: Ouverture d'un arbre

Messagepar AF Tassin » 18 août 2013 11:23

Bonjour Danielle,

Comme je viens de vous le conseiller dans le forum Pas-de-Calais, vous devez lire les différentes rubriques de ce forum, où tout est expliqué.

Bon courage,
Annie-Françoise

DIDELET

Messagepar DIDELET » 18 août 2013 17:15

Bonjour ,
J'ai lu plusieurs pages et j'ai rien vu sur la création d'un arbre, j'ai peut-être pas été assez loin
Danielle

AF Tassin a écrit :Bonjour Danielle,

Comme je viens de vous le conseiller dans le forum Pas-de-Calais, vous devez lire les différentes rubriques de ce forum, où tout est expliqué.

Bon courage,
Annie-Françoise

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 18 août 2013 18:37

Bonjour Danielle,

S'il s'agit d'ouvrir un arbre d'un membre de Généachtimi,la réponse est dans la Foire aux questions*

S'il s'agit d'envoyer un fichier Gedcom à Généachtimi,il n'y a pas encore de réponse dans la Foire aux Questions mais vous trouverez des explications dans le forum Aide aux Généanautes dans ce sujet*

*Cliquez sur ce mot,c'est un lien
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 18 août 2013 20:22

Bonsoir Danielle-Annie Françoise -Graffit

Je pense, qu'il y à confusion,entre votre 1ére demande :
DIDELET a écrit :Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire si je veux ouvrir un arbre sur ce site
et votre 2éme post
DIDELET a écrit :,J'ai lu plusieurs pages et j'ai rien vu sur la création d'un arbre, j'ai peut-être pas été assez loin
Il n'y a pas de " création " d'Arbres sur Généachtimi, qui est un site d'aide à la recherche généalogique !

Pour avoir votre arbre sur Généachtimi, il faut que vous ayez crée votre arbre sur un logiciel de généaélogie, ou un site ( généanet où autres ) et là, vous pourrez transférer votre arbre --format Geedcom - sur le site , en suivant les indications de Graffit et de Marie, dans le lien,fournis précédemment :
graffit a écrit :vous trouverez des explications dans le forum Aide aux Généanautes dans ce sujet*

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

DIDELET

Messagepar DIDELET » 19 août 2013 08:34

Bonjour et merci pour cette information
Bonne journée
Danielle

mafille a écrit :Bonsoir Danielle-Annie Françoise -Graffit

Je pense, qu'il y à confusion,entre votre 1ére demande :
DIDELET a écrit :Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire si je veux ouvrir un arbre sur ce site
et votre 2éme post
DIDELET a écrit :,J'ai lu plusieurs pages et j'ai rien vu sur la création d'un arbre, j'ai peut-être pas été assez loin
Il n'y a pas de " création " d'Arbres sur Généachtimi, qui est un site d'aide à la recherche généalogique !

Pour avoir votre arbre sur Généachtimi, il faut que vous ayez crée votre arbre sur un logiciel de généaélogie, ou un site ( généanet où autres ) et là, vous pourrez transférer votre arbre --format Geedcom - sur le site , en suivant les indications de Graffit et de Marie, dans le lien,fournis précédemment :
graffit a écrit :vous trouverez des explications dans le forum Aide aux Généanautes dans ce sujet*

=;