AIDE A RENAIX BELGIQUE

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
mamyblue1

AIDE A RENAIX BELGIQUE

Messagepar mamyblue1 » 15 mai 2007 14:00

bonjour à tous je recherche un peu d'aide pour faire des recherches bien sur les frais occasionnées seront rembourséés c'est a dire aux archives de RENAIX BELGIQUE me contacter pour plus de renseignements merci d'avance

Aubin Detongre

Messagepar Aubin Detongre » 17 mai 2007 09:36

Bonjour,

Si vous désirez des recherches à Renaix en Belgique je vous conseille de vous inscrire à un cercle néerlandophone gratuit comme Oost-vlanderen ou à un autre car il n'y a plus a Bruxelles d'archives nationales; elles ont séparées en deux selon le régime linguistique.

Si vous le désirez je peux soit poser votre question sur un cercle dont je suis membre ou demander votre adhésion.

Avec mes cordiales salutations.

Aubin Detongre

Aubin Detongre

Messagepar Aubin Detongre » 17 mai 2007 09:37

Bonjour,

Si vous désirez des recherches à Renaix en Belgique je vous conseille de vous inscrire à un cercle néerlandophone gratuit comme Oost-vlanderen ou à un autre car il n'y a plus a Bruxelles d'archives nationales; elles ont séparées en deux selon le régime linguistique.

Si vous le désirez je peux soit poser votre question sur un cercle dont je suis membre ou demander votre adhésion.

Avec mes cordiales salutations.

Aubin Detongre

mamyblue1

Messagepar mamyblue1 » 17 mai 2007 11:24

merci Aubin je veux bien mais qu'elles questions doit on poser recherche sur la famille Antrop né a Renaix et ensuite apres 1807 ils sont nés a Sulsique j'attends votre reponse merci encore