Bonjour
Je recherche le mariage à Chievres entre 1750 et 1760 du couple FONTAINE Joseph François et CAULIER Marie Joseph. Je n'ai aucun renseignement sur ces deux personnes.
Merci d'avance
Cordialement
Colette Walker
FONTAINE X CAULIER à Chievres
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Famille FONTAINE-CAULIER
Bonjour,
Votre recherche m'intrigue car je suis descendante des FONTAINE et CAULIER du P-D-C, mais mes dâtes sont beaucoup plus recentes que les votre concernant les CAULIER pour les FONTAINE ca s'est une autre histoire, en effet je pars de Jacques qui est alle à la reunion et qui est ne à Paris, j'attends son acte de naissance pour remonter à la source
Mais un mariage entre ces 2 noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai curieuse d'avoir votre avis
Amities
S.GRANIER
Votre recherche m'intrigue car je suis descendante des FONTAINE et CAULIER du P-D-C, mais mes dâtes sont beaucoup plus recentes que les votre concernant les CAULIER pour les FONTAINE ca s'est une autre histoire, en effet je pars de Jacques qui est alle à la reunion et qui est ne à Paris, j'attends son acte de naissance pour remonter à la source
Mais un mariage entre ces 2 noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai curieuse d'avoir votre avis
Amities
S.GRANIER
-
FONTAINE X CAULIER à Chievres
Bonjour Sonia
C'est une de mes AGM maternelle, Palmyre GODRIC, Belge, née à Grosage (Hainaut) 04/05/1865 qui est venue se marier en France en 1887 à Rochy-Condé (Oise). X Anatole Désiré OUDAILLE
ascendance :
GODRIC Jean Baptiste X Sylvie LECLERCQ 10/04/1850 à Grosage
Louis Joseph LECLERCQ X Eugénie BLAIRVACQ X 15/10/1819 à Ladeuze (Hainaut)
Jean Estienne LECLERCQ X Maximilienne FONTAINE 29/05/1786 à Grosage
Joseph François FONTAINE X Marie Josephe CAULIER ??
Je n'ai aucun renseignement sur ce couple. D'où viennent leurs parents ?
Mais je pense qu'ils sont belges, car tous les ascendants et collatéraux GODRIC sont belges du Hainaut.
Je pense que c'est une coincidence que vous ayez un couple des memes patronymes en France ; mais sait-on jamais ? en remontant encore, on pourrait avoir des surprises ?
Amicalement
Colette
C'est une de mes AGM maternelle, Palmyre GODRIC, Belge, née à Grosage (Hainaut) 04/05/1865 qui est venue se marier en France en 1887 à Rochy-Condé (Oise). X Anatole Désiré OUDAILLE
ascendance :
GODRIC Jean Baptiste X Sylvie LECLERCQ 10/04/1850 à Grosage
Louis Joseph LECLERCQ X Eugénie BLAIRVACQ X 15/10/1819 à Ladeuze (Hainaut)
Jean Estienne LECLERCQ X Maximilienne FONTAINE 29/05/1786 à Grosage
Joseph François FONTAINE X Marie Josephe CAULIER ??
Je n'ai aucun renseignement sur ce couple. D'où viennent leurs parents ?
Mais je pense qu'ils sont belges, car tous les ascendants et collatéraux GODRIC sont belges du Hainaut.
Je pense que c'est une coincidence que vous ayez un couple des memes patronymes en France ; mais sait-on jamais ? en remontant encore, on pourrait avoir des surprises ?
Amicalement
Colette