Bonjour,
Moi aussi j'ai été quelque peu surpris par la façon dont généalo a réagit pour se réinscrire
Il faut insister : à la deuxième tentative j'étais réinscrit alors que le système semblait être en attente des bons renseignements !
adresse genealo
- peyroutet47
Re: adresse genealo
[color=#0000FF][i][b]Amitiés
Jean-Jacques[/b][/i][/color]
Jean-Jacques[/b][/i][/color]
-
Bonsoir à tous
J'ai fait comme indiqué, j'ai cliqué en haut à gauche mais on m'a mis en niveau 1 alors que j'ai payé pour l'année 2013. J'ai envoyé un mail à Paul Povoas, J'espère que ça va fonctionner.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
Michèle
J'ai fait comme indiqué, j'ai cliqué en haut à gauche mais on m'a mis en niveau 1 alors que j'ai payé pour l'année 2013. J'ai envoyé un mail à Paul Povoas, J'espère que ça va fonctionner.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
Michèle
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
pour moi pas de problème après réenregistrement avec même identifiant et MP mise à niveau 1
après mail auprès de Mr Polvoas et une attente de quelques heures remise au niveau 3
Laissez passer le week end
patiente est maître mot en généalogie (et ailleurs aussi)
nicole
pour moi pas de problème après réenregistrement avec même identifiant et MP mise à niveau 1
après mail auprès de Mr Polvoas et une attente de quelques heures remise au niveau 3
Laissez passer le week end
patiente est maître mot en généalogie (et ailleurs aussi)
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
-
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Je pense en effet qu'il suffit aux adhérents et aux bénévoles de patienter quelques heures, il faut laisser aux gestionnaires le temps nécessaire pour redonner la priorité 3 à ceux qui y ont droit (ce passage au niveau 3 nécessite une intervention manuelle). Personnellement je n'ai même pas eu besoin de les solliciter : Paul a surement des listes de ces bénéficiaires et a fait de lui-même certaines remises à niveau. Alors, pas la peine de submerger sa BAL de mèls
Ce que j'ai constaté aussi, c'est qu'il vaut garde la même adresse de messagerie qu'à l'inscription initiale
Cordialement
Pierre
Je pense en effet qu'il suffit aux adhérents et aux bénévoles de patienter quelques heures, il faut laisser aux gestionnaires le temps nécessaire pour redonner la priorité 3 à ceux qui y ont droit (ce passage au niveau 3 nécessite une intervention manuelle). Personnellement je n'ai même pas eu besoin de les solliciter : Paul a surement des listes de ces bénéficiaires et a fait de lui-même certaines remises à niveau. Alors, pas la peine de submerger sa BAL de mèls
Ce que j'ai constaté aussi, c'est qu'il vaut garde la même adresse de messagerie qu'à l'inscription initiale
Cordialement
Pierre
-
Bonjour ,
J'ai Paul qui m'a répondu et ma remis en niveau 3 , il a changé mon identifiant et
mot de passe
Bonne fin de journée
Danielle
J'ai Paul qui m'a répondu et ma remis en niveau 3 , il a changé mon identifiant et
mot de passe
Bonne fin de journée
Danielle