j'ai reçu un arbre généalogique d'une personne de la mairie de bondues sa ma beaucoup aidé mes il y a des choses que j'ai du mal a déchiffrer (c'est écrit à la main)?
pouvez vous m'éclairer comment je peux faire pour déchiffré
au archives départementale est-ce qu'il pourront m'aider?
octavie
déchiffrage difficile
Déchiffrage difficile
Bonsoir
Nous sommes ici pour nous entr'aider , non pas pour donner des leçons de Français.
Nous ne sommes pas sur une liste de news quelconque.
Pour Octavie
Aux AD ont rencontre souvent des personnes calées en paléographie qui se feront un plaisir de vous aider. Demandez au président de la salle de lecture qui connait bien ses "clients".
Jean-Pierre du 51
Nous sommes ici pour nous entr'aider , non pas pour donner des leçons de Français.
Nous ne sommes pas sur une liste de news quelconque.
Pour Octavie
Aux AD ont rencontre souvent des personnes calées en paléographie qui se feront un plaisir de vous aider. Demandez au président de la salle de lecture qui connait bien ses "clients".
Jean-Pierre du 51
-
- sglorian
Tout à fait d'accord avec vous Jean-Luc,
Déjà dire ça à un adulte ce n'est pas recommandable, mais en plus dire ça à une ado de 14 ans, je trouve cela peu glorieux.
Je peux comprendre que le langage SMS en fait bondir certains (c'est d'ailleurs mon cas) mais là ce n'est pas le cas. Et même si cela l'était, ca ne justifie pas ce genre de réponse...
A bon entendeur
Sylvain
Déjà dire ça à un adulte ce n'est pas recommandable, mais en plus dire ça à une ado de 14 ans, je trouve cela peu glorieux.
Je peux comprendre que le langage SMS en fait bondir certains (c'est d'ailleurs mon cas) mais là ce n'est pas le cas. Et même si cela l'était, ca ne justifie pas ce genre de réponse...
A bon entendeur
Sylvain
- † picsou0_0
- VIP