bonjour à tous
les 2 familles dont je m'occupe actuellement RONDELE et VANACKERE parties toutes les deux de LILLE,je me suis vite retrouvée en belgique :
BRUGES et ROULERS pour la famille RONDELE
LILLE,ROUBAIX et COURTRAI pour la famille VANACKERE.
pouvez-vous me dire si j'ai des chances de trouver des renseignements sur ces 2 villes sur le site ou avez-vous des adresses???
si quelqu'un s'interresse à ses 2 noms je suis preneur pour echanger!!
merci à bientot
micheline
recherches en belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
recherches Belgique
voir fil d'ariane par google sur ce forum et francegenweb
et aussi geneanet
Forum avesnois@yahoogroupes.fr
Amitiés
Evelyne
et aussi geneanet
Forum avesnois@yahoogroupes.fr
Amitiés
Evelyne
-
fil d'ariane et geneweb recherches en Belgique
bonjour à toutes et tous
je remarque plusieurs messages où vous faites référence au fil d'ariane et à genweeb
j'ai à plusieurs reprises et cela fait déjà plusieurs mois, demandé de l'aide surtout au fil d'ariane et je n'ai jamais eu de réponse, je sais que le message a été lu et c'est tout.
que faut il faire pour que ces personnes vous réponde, soit par la négative ou positivement ?
je recherche aussi quelqu'un qui pourrait me renseigner sur une naissance à GAND de ROMAN Louis ou Livinus dans les année 1870 1875. marié à VAN HALLE eulalie.
j'ai déjà fait la demande avec timbres fiscaux enveloppe timbrée etc... et le service à Gand n'a rien trouvé.
merci pour vos réponses
cordialement
myriam
je remarque plusieurs messages où vous faites référence au fil d'ariane et à genweeb
j'ai à plusieurs reprises et cela fait déjà plusieurs mois, demandé de l'aide surtout au fil d'ariane et je n'ai jamais eu de réponse, je sais que le message a été lu et c'est tout.
que faut il faire pour que ces personnes vous réponde, soit par la négative ou positivement ?
je recherche aussi quelqu'un qui pourrait me renseigner sur une naissance à GAND de ROMAN Louis ou Livinus dans les année 1870 1875. marié à VAN HALLE eulalie.
j'ai déjà fait la demande avec timbres fiscaux enveloppe timbrée etc... et le service à Gand n'a rien trouvé.
merci pour vos réponses
cordialement
myriam
- † picsou0_0
- VIP
-
de roulers ?????
bonjour
mes recherches sur la famille DROULEZ m'ont emmenée jusqu'en 1570 Roberts De Roulers (le patronyme ayant changé au cours des siècles) je le trouve à Santes dans le nord mais j'ignore totalement d'où il vient , nos ancêtres ayant l'habitude de donner comme patronyme un nom de lieu ou de métier .... peut être pourrais je me tourner vers la Belgique ???? de la ville de Roulers ??? quelqu'un aurait il des infos sur cette ville et des tuyaux pour obtenir des renseignements
cordialemant
nadine
mes recherches sur la famille DROULEZ m'ont emmenée jusqu'en 1570 Roberts De Roulers (le patronyme ayant changé au cours des siècles) je le trouve à Santes dans le nord mais j'ignore totalement d'où il vient , nos ancêtres ayant l'habitude de donner comme patronyme un nom de lieu ou de métier .... peut être pourrais je me tourner vers la Belgique ???? de la ville de Roulers ??? quelqu'un aurait il des infos sur cette ville et des tuyaux pour obtenir des renseignements
cordialemant
nadine