Naturalisations
-
Naturalisations
Bonjour à tous. Un co-listier possédant le CD des naturalisations pourrait-il me dire si Antoine PERVANCHER y figure pour une naturalisation entre 1900-1940. Il habitait Lyon 69. Un grand merci d'avance. Marguerite.
- jmbonnel
- VIP
Re: Naturalisations
bonsoir Marguerite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
Bonjour à toutes et à tous ,
Je prends la liberté de faire une demande en parallèle .
Je recherche le nom des parents ( si j'avais déjà les noms ? ) de VEZZOLA giovani 0 Mazzano -Italie, naturalisé FR par décret 2557-40 du 27/03/1940.
Merci pour l'aide accordée .( VEZZOLA sont mes GP et AGP )
Degrelle Brigitte épouse PATOUX .J
Fleurus .B
Je prends la liberté de faire une demande en parallèle .
Je recherche le nom des parents ( si j'avais déjà les noms ? ) de VEZZOLA giovani 0 Mazzano -Italie, naturalisé FR par décret 2557-40 du 27/03/1940.
Merci pour l'aide accordée .( VEZZOLA sont mes GP et AGP )
Degrelle Brigitte épouse PATOUX .J
Fleurus .B
-
Merci pour le renseignement concernant Antoine Pervancher ; il me sera très utile
mais je vous signale que la question pour Brigitte Degrelle épouse Patoux , ce n' est pas moi qui l' ai posée ; je ne sais pourquoi elle se trouve dans ma messagerie .;
Cordialement Marguerite Fruchart
mais je vous signale que la question pour Brigitte Degrelle épouse Patoux , ce n' est pas moi qui l' ai posée ; je ne sais pourquoi elle se trouve dans ma messagerie .;
Cordialement Marguerite Fruchart
-
Erreur de manipulation !
Toutes mes excuses .
Bien à vous .
Brigitte Degrelle .
Toutes mes excuses .
Bien à vous .
Brigitte Degrelle .