bonjour à tous
Il y a-t-il un site pour les tabellions dans le pas de calais ,comme pour le nord?
je ne trouve pas la date de naissance de claude Boulanger °vers 1765
rien n'est precisé sur l'acte de
son mariage à Bapaume le 3/5/1791
pareil sur l'acte de deces 28/4/1839!
merci à tous
cordialement
micheline
tabellion dans pas de calais?????
-
- VIP
Re: tabellion dans pas de calais?????
Bonjour,
Désolé de vous faire une fausse joie, mais je n'ai pas la réponse. Par contre votre question éveille en moi de la curiosité. Sur quel site figurent les tabellions du Nord? Je ne les trouve pas sur le site des AD59.
Merci d'avance pour votre réponse.
François
Désolé de vous faire une fausse joie, mais je n'ai pas la réponse. Par contre votre question éveille en moi de la curiosité. Sur quel site figurent les tabellions du Nord? Je ne les trouve pas sur le site des AD59.
Merci d'avance pour votre réponse.
François
-
- Super VIP
BonsoirVERLAINE a écrit : Sur quel site figurent les tabellions du Nord? Je ne les trouve pas sur le site des AD59.
Vu le nombre de kilometres de linéaires concernant les différents tabellions a Lille , m'étonnerait que cela soit un jour numérisé et mis en ligne
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- VIP
Bonsoir Jean Louis,jlherent a écrit :Vu le nombre de kilometres de linéaires concernant les différents tabellions a Lille , m'étonnerait que cela soit un jour numérisé et mis en ligne
d'où mon étonnement et ma question.
Mais en relisant la question d'origine, je me dis que j'ai du mal interpréter celle-ci. Sans doute aurais-je comprendre que la question était posé pour le Pas de Calais et pour le Nord.
C'est le terme "comme" qui m'a fait penser que Micheline avait un site miracle sur le Nord.
Désolé pour mon incompréhension.
François
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir François,
Quelques tabellions:Cambrai,Bouchain... sont numérisés mais pas par les AD!
Voyez le site de F.Dechy ici
Quelques tabellions:Cambrai,Bouchain... sont numérisés mais pas par les AD!
Voyez le site de F.Dechy ici
Amicalement Graffit
-
- VIP
Bonsoir Graffit,
merci pour ces informations.
Mes excuses, Micheline,pour avoir quelque peu détourné votre question.
Bonne fin de semaine
François
merci pour ces informations.
Mes excuses, Micheline,pour avoir quelque peu détourné votre question.
Bonne fin de semaine
François
-
- Super VIP
Bonsoir
A ne pas oublier : le "fameux" fond BETHENCOURT et ses contrats disponible a Dainville , qui permet de suppleer en partie a la destruction du gros d'Arras.Travail énorme par un homme seul qu'il faut saluer
A ne pas oublier : le "fameux" fond BETHENCOURT et ses contrats disponible a Dainville , qui permet de suppleer en partie a la destruction du gros d'Arras.Travail énorme par un homme seul qu'il faut saluer
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonjour Graffit,JeanLouis et François
Merci jean louis ,un debut de piste ,avec les fichiers de Bapaume ceux qui m'interessent particulairement!
pour François ,j'ai parfois trouvé des reponses sur le site" Messien ",
mais je sais pas mettre le lien .
amicalement
micheline
Merci jean louis ,un debut de piste ,avec les fichiers de Bapaume ceux qui m'interessent particulairement!
pour François ,j'ai parfois trouvé des reponses sur le site" Messien ",
mais je sais pas mettre le lien .
amicalement
micheline
-
- VIP
Bonsoir à tous,
Merci Micheline pour ce site qui est effectivement intéressant pour la région Ferrain-Mélantois-Tournaisis.
Bonne fin de semaine
François
Merci Micheline pour ce site qui est effectivement intéressant pour la région Ferrain-Mélantois-Tournaisis.
Bonne fin de semaine
François
-
Bonjour à tous
Le club de généalogie d'Escaudain et de l'Ostrevant (CGEO) à relevé le tabellion de Bouchain.
CGEO Foyer Jacques Brel
Place Gambetta
59124 Escaudain
genescaudain@netcourrier.com
Bonne journée
Roland
Le club de généalogie d'Escaudain et de l'Ostrevant (CGEO) à relevé le tabellion de Bouchain.
CGEO Foyer Jacques Brel
Place Gambetta
59124 Escaudain
genescaudain@netcourrier.com
Bonne journée
Roland