archives en lignes

Monique B. Acloque

archives en lignes

Messagepar Monique B. Acloque » 31 mars 2013 11:31

Bonjour à tous,
Ce n'est pas l'ordre des actes qui me chagrine car il est tel que les microfilms, mais c'est la lenteur de l'ouverture de page et au moindre clic pour effectuer une fonction, il rame. Je dois fermer et réouvrir.
Est-ce qu'il s'agit de mon PC ou pour tout le monde c'est pareil ? Un petit plus aussi serait la barre en dessous avec une flèche qui permet de naviguer plus rapidement dans le film, que l'on trouve dans d'autres départements.
Sinon, un grand merci aux AD depuis que j'attends cet évenement.
Monique B.

gege1952

Re: archives en lignes

Messagepar gege1952 » 31 mars 2013 11:36

Monique B. Acloque a écrit :Bonjour à tous,
Ce n'est pas l'ordre des actes qui me chagrine car il est tel que les microfilms, mais c'est la lenteur de l'ouverture de page et au moindre clic pour effectuer une fonction, il rame. Je dois fermer et réouvrir.
Est-ce qu'il s'agit de mon PC ou pour tout le monde c'est pareil ? Un petit plus aussi serait la barre en dessous avec une flèche qui permet de naviguer plus rapidement dans le film, que l'on trouve dans d'autres départements.
Sinon, un grand merci aux AD depuis que j'attends cet évenement.
Monique B.

bonjour monique
normalement ça ne rame pas
ouvrir avec une vue par page et ça va aller plus vite
amicalement
gerard
[b][color=#4000BF]Gérard Groupe Germain D 'Artois[/color][/b]

tiobiloute
Super VIP

Re: archives en lignes

Messagepar tiobiloute » 31 mars 2013 11:43

Monique B. Acloque a écrit : Ce n'est pas l'ordre des actes qui me chagrine mais c'est la lenteur de l'ouverture de page et au moindre clic pour effectuer une fonction, il rame. Je dois fermer et réouvrir.
Bonjour

Si vous en avez la possibilité , evitez les heures de pointe connectez vous soit tot le matin ou tard le soir.Petite astuce pour naviguer plus vite dans les pages : taper un numéro de page ( au lieu d'avancer page par page ou par dizaine ) dans la case qui va de 1 a 1440 comme dans l'exemple joint.Si vous y inscrivez par exemple 500 , vous etes directement a la page demandée
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.