Bonjour,
Je recherche les dates de naissances du couple Knockaert Charles Ignace & Durnez Colette Francine autour de 1773 à Zonnebecque, ainsi que la date de leur mariage.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance, Monique.
KNOCKAERT - DURNEZ à Zonnebecque
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonsoir Monique, bonsoir à tous,
Mariage, semble-t-il:
Zonnebeke 18-11-1794 KNOCKAERT Carolus Ignatius x DURNEZ Coleta Francisca
Décès:
Zonnebeke 07-07-1836 KNOCKAERT Carolus Ignatius
Zonnebeke 09-04-1831 DURNEZ Coleta Francisca
Espèrant que cela vous aidera dans vos recherches, qui m'intéressent de par le mariage de KNOCKAERT Félix & CARREYN Sophie Françoise, CARREYN étant le patronyme d'une de mes AAG mères maternelles.
Bonne fin de soirée à tous,
A bientôt,
Christian
Mariage, semble-t-il:
Zonnebeke 18-11-1794 KNOCKAERT Carolus Ignatius x DURNEZ Coleta Francisca
Décès:
Zonnebeke 07-07-1836 KNOCKAERT Carolus Ignatius
Zonnebeke 09-04-1831 DURNEZ Coleta Francisca
Espèrant que cela vous aidera dans vos recherches, qui m'intéressent de par le mariage de KNOCKAERT Félix & CARREYN Sophie Françoise, CARREYN étant le patronyme d'une de mes AAG mères maternelles.
Bonne fin de soirée à tous,
A bientôt,
Christian
mariage Knockaert-Durnez
Bonjour Christian,
Merci pour vos informations, il ne me reste plus qu'a trouver cet acte de mariage pour plus de détails.
En ce qui concerne la famille Carreyn, elle n'apparait pas chez moi pour le moment pas plus que Félix Knockaert.... dommage.
Bonne journée.
Monique
Merci pour vos informations, il ne me reste plus qu'a trouver cet acte de mariage pour plus de détails.
En ce qui concerne la famille Carreyn, elle n'apparait pas chez moi pour le moment pas plus que Félix Knockaert.... dommage.
Bonne journée.
Monique
-
Re: KNOCKAERT - DURNEZ à Zonnebecque
Bonjour Monique,monique delannoy a écrit :Bonjour,
Je recherche les dates de naissances du couple Knockaert Charles Ignace & Durnez Colette Francine autour de 1773 à Zonnebecque, ainsi que la date de leur mariage.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance, Monique.
Je m'appelle Jean-Marie Knockaert,né à Lens,mais toute mon ascendance est originaire d'Ypres.Je serais trés intéressé de pouvoir échanger avec vous sur votre famille pour voir si nous avons des points communs.Sait-on jamais?
Bien cordialement.
Jean-Marie Knockaert.