vrijwilligersrab.be

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
AF Tassin
VIP

Re: vrijwilligersrab.be

Messagepar AF Tassin » 24 janv. 2013 15:03

Bonjour,
nitou76 a écrit :le site fermé concernait toute la province de Flandre occidentale.
Peut-être pas toute la province, mais une bonne partie.

Si cela peut vous dépanner : leurs relevés ont été mis en ligne sur le site des Archives de l'Etat, où la recherche est beaucoup plus facile : On peut rechercher des homonymes, et remplacer par une étoile (*) les caractères dont on n'est pas sûr. On peut aussi ajouter un deuxième nom pour trouver un couple.

Bonnes recherches,
Annie-Françoise

alain Quaegebeur
VIP

Messagepar alain Quaegebeur » 24 janv. 2013 15:58

Je vous remercie toutes et tous pour l'ensemble de vos réponses qui ont fait vivre ce sujet.

Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

daniel 504

Messagepar daniel 504 » 24 janv. 2013 16:03

bonjour a tous
en haut a droite de l'acte il y a deux sigles un pour stocker dans un dossier mais j'avoue que je n'ai rien compris et l'autre pour photocopier mais la la photocopie sort evec des lettres enorme et doit faire deux pages . Ce que j'ai fais est de cliquer droit sur l'acte , dans le panneau il y a imprim et dessous visualisé avant imprim ce qui vous permet de voir le N° DE PAGE a imprim ensuite re clic droit et sur imprim avec le N° de page , inconvegnant l'acte est très petit , une fois mis dans mon dossier je le fais passer sur photofiltre (telechargement gratuit et mieux que paint) pour le recadrer ce qui enleve tous le blanc et revient dans le dossier a une taille lisible
autre solution qui evite la photocopie est de prendre une photo de l'ecran avec un appariel qui zom et faire de meme avec photofiltre qui enlevera les actes ne vous interessant pas
une fois l'acte sur photofiltre clic gauche avec maintient et faire le tour du document puis relaché le doc est entouré clic droit et choisi recadrer (la rien ne se passe) clic sur la croix pour refermé la un panneau s'ouvre clic ok
daniel
Modifié en dernier par daniel 504 le 24 janv. 2013 16:20, modifié 1 fois.

alain Quaegebeur
VIP

Messagepar alain Quaegebeur » 24 janv. 2013 16:12

re bonjour et merci Daniel pour tout le mal que vous vous êtes donné.

Amitié, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

daniel 504

Messagepar daniel 504 » 24 janv. 2013 16:26

alain Quaegebeur a écrit :re bonjour et merci Daniel pour tout le mal que vous vous êtes donné.

Amitié, Alain
bonjour
oui je sais pas doué en orthographe mais les études du peu que j'en est fait sont loin derriere moi le calcul est plus facile a retenire surtous la musique plus que les paroles
pas d'inquietude je ne suis pas vexé

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 24 janv. 2013 20:52

Bsr tertous,une info sur le site
http://www.archiefbankbrugge.be/
Reçu un mail de Jan D'Hondt qui précise que la version "multilingue" serait mise en place (si tout va bien) en avril ou mai. Bon espoir pour tous.
Cordialement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Patty

Messagepar Patty » 24 janv. 2013 21:49

Daniel,

La petite phrase en bas du document d'Alain ne vous est pas destinée. C'est une petite phrase sympa comme d'autres en mettent aussi.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que l'on n'a pas été longtemps à l'école on est plus bête qu'un autre. Souvent ce sont ces personnes qui ont beaucoup plus de qualités que les autres et se débrouillent parfois beaucoup mieux dans la vie.
Je sais que vous n'êtes pas vexé mais je pense qu'il faillait vous encourager et ne pas vous soucier des fautes que vous pourriez faire.
Bien à vous
Patricia