S I N G E

JMafille
VIP

Re: S I N G E

Messagepar JMafille » 23 janv. 2013 01:56

Bonjour Sylvie et tous
vividu a écrit :si en plus de VIP y'a des 1ers Maitres...Je vais plus oser papoter,
Plus rien à craindre depuis que Cécile est dans le civil !elle est simplement devenue une Administratrice maitresse :roll: ou de 1ère main ! :D

Bonne journée à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

angeline
VIP

Messagepar angeline » 23 janv. 2013 19:20

Bonjour,
mafille a écrit :Plus rien à craindre depuis que Cécile est dans le civil !
Et Jacky oublie encore Marie :lol: :lol:
Gare aux jours de trou

Cordialement
Philippe

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 23 janv. 2013 20:00

Bonsoir Philippe et tous
angeline a écrit :Et Jacky oublie encore Marie :lol: :lol:
Comme tu le sais trés bien Philippe Marie est .........pleine de Graces ! #-o :D

Là, je m'adresse à Cécile ,une ....Maitresse femme ! :roll: :D
angeline a écrit :Gare aux jours de trou
Est-ce l'actualité militaire qui t'inspire :?: #-o Tu veux parler des trous ......de balles :?: :shock: :lol: :lol:

Répond moi STP! je suis dans l'angoisse ! - :lol: :lol: :lol:

A plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

angeline
VIP

Messagepar angeline » 23 janv. 2013 20:05

Re Jacky,

Marie Viaïepie, lune de nos deux Twins, travaille, ou au moins travaillait comme Cécile pour l'armée, en tant que webmaster dans l'armée de terre. :D :lol:

Cordialement
Philippe

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 23 janv. 2013 22:11

RE Philippe
angeline a écrit :Marie Viaïepie, lune de nos deux Twins, travaille, ou au moins travaillait comme Cécile pour l'armée, en tant que webmaster dans l'armée de terre. :D :lol:
La boucle est bouclée!et ton affirmation dans ce viewtopic confirmé ;)
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 39#p238139
La morale de toute cette histoire,si je comprend bien :-k c'est qu'il faut filer droit avec les twins :roll: :D
et explique mieux l'excés de "pommade "de certains posts !! :roll: :lol: :lol:

Bonne soirée à toi et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

angeline
VIP

Messagepar angeline » 23 janv. 2013 23:05

Re,
mafille a écrit :La morale de toute cette histoire,si je comprend bien c'est qu'il faut filer droit avec les twins et explique mieux l'excés de "pommade "de certains posts
Meeuuuuh non, c'est juste parce que sans elles pas de Généachtimi et donc pas de papotage pour rigoler, ...., pa de quizz, ..

et puis tout ce qu'elles font pour améliorer le site, bourse d'acte, DAAO, Recensement avec le repérage, puis la possibilité d'indexation des AD Nord en lien avec Luc et tout ça, et tout ça, ...... et etc .... elles inventent au moins un truc par an
Et bénévolement, avec leurs petites familles, et sans être à la retraite loin de là, et sans je ne sais combien de modérateurs, si 2 mais ce sont elles 2 qui font le gros du boulot me semble t'il !
Quel autre site peut en dire autant ?

Alors on peut être reconnaissant et leur dire merci parce que c'est vrai et le leur dit on toujours assez ?

Cordialement
Philippe

P.S. : Un DRH cherche à embaucher un responsable et voit différents candidats

1) un Polytechnicien, et il lui demande de compter et le polytechnicien : 1 2 1 2 1 2 1 2
le DRH se dit que c'est un peu rigide mais que venant d'une formation militaire ...
2) Il voit alors un comptable, puis lui demande de compter : 1€, 10€ 100€ 1k€ 100k€
il se dit il va effrayer tout le monde à compter comme ça
3) pourquoi pas l'informaticien ? et il lui demande de compter : 0, 1, 10, 11, 100, 101
Personne ne va comprendre celui là
4) Il teste finalement un licencié qui est là : 1 2 3 4 5 6 7 8
-Bien bien dit le DRH et vous pouvez allez plus loin
-oui oui 9 10 valet cavalier dame roi :lol: :lol: :lol: :lol:

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 24 janv. 2013 01:42

RE- Philippe
angeline a écrit : Meeuuuuh non, c'est juste parce que sans elles pas de Généachtimi et donc pas de papotage pour rigoler, ...., pa de quizz, ..
et puis tout ce qu'elles font pour améliorer le site, bourse d'acte, DAAO, Recensement avec le repérage, puis la possibilité d'indexation des AD Nord en lien avec Luc et tout ça, et tout ça, ...... et etc .... elles inventent au moins un truc par an
Et bénévolement, avec leurs petites familles, et sans être à la retraite loin de là, et sans je ne sais combien de modérateurs, si 2 mais ce sont elles 2 qui font le gros du boulot me semble t'il !
Quel autre site peut en dire autant ?
Alors on peut être reconnaissant et leur dire merci parce que c'est vrai et le leur dit on toujours assez ?
Entiérement d'accord avec toi Philippe =D>C'est bien ce qui fait le succés et la renommé du site ;) . Mais ces quelques posts rédigés dans l'humour , ne doivent pas être pris à la lettre [-X et te rendre ...malade ;) :D et il est bien vrai que comme partout ,on est plus facilement "enguirlandé " à la moindre pécadille !que félicité pour le travail bien fait :) Mais que veux tu!....c'est la nature humaine :roll:
>
angeline a écrit :P.S. : Un DRH cherche à embaucher un responsable et voit différents candidats
Bien le final ;)
Les retraités où les VIP, ne sont pas concernés :!:Ils n'ont plus le temps #-o Les journées sont trop courtes !! :lol:
Bonne journée à toi et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 24 janv. 2013 16:36

:D :D :D :D :D Bonjour à tous, les amies et amis du SINGE =P~ =P~ =P~ =P~

Trés ou trop tard ? :-s :-s :-s :-s mes voeux pour 2013 :je vais ramer....on a tout le mois de janvier ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que vous êtes plus en forme que moi
Bravo =D> =D> =D> =D> =D> Jackie tu as bien appris la leçon des montages

Je vois que Mano est aussi absente que moi :cry: :cry: :cry:

L'après nounoutage 8-[ 8-[ 8-[ 8-[

La grippe ,c'est fait 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
La gastro c'est fait :roll: :roll: :roll: :roll:
L'angine compliquée c'est fait #-o #-o #-o #-o #-o
Synovie est revenue ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
BREF : c'est le kaka :-k :-k :-k :-k :-k

Maintenant je relance la machine et avant de me faire tirer les oreilles par notre trésorier ,je vais m'occuper des adhésions au SINGE :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne fin de journée à vous

Des :-" :-" :-" :-" :-" :-" :-" =; =; =; =;
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 24 janv. 2013 17:28

Bonjour Michelle-Marie,
Bonjour à tous,

Contente de te voir de retour,il n'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses,alors merci de tes voeux et bonne année à toi aussi avec plein de petits bonheurs pour compenser les maux inévitables!

=;
Amicalement Graffit :D

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 24 janv. 2013 21:24

Bizzz MicheleMarie, content de te voir de retour parmi nous. Meilleurs voeux à toi aussi.
Amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]