Plus rien à craindre depuis que Cécile est dans le civil !elle est simplement devenue une Administratrice maitresse ou de 1ère main !vividu a écrit :si en plus de VIP y'a des 1ers Maitres...Je vais plus oser papoter,
Bonne journée à tous
Plus rien à craindre depuis que Cécile est dans le civil !elle est simplement devenue une Administratrice maitresse ou de 1ère main !vividu a écrit :si en plus de VIP y'a des 1ers Maitres...Je vais plus oser papoter,
Et Jacky oublie encore Mariemafille a écrit :Plus rien à craindre depuis que Cécile est dans le civil !
Comme tu le sais trés bien Philippe Marie est .........pleine de Graces !angeline a écrit :Et Jacky oublie encore Marie
Est-ce l'actualité militaire qui t'inspire Tu veux parler des trous ......de ballesangeline a écrit :Gare aux jours de trou
La boucle est bouclée!et ton affirmation dans ce viewtopic confirméangeline a écrit :Marie Viaïepie, lune de nos deux Twins, travaille, ou au moins travaillait comme Cécile pour l'armée, en tant que webmaster dans l'armée de terre.
Meeuuuuh non, c'est juste parce que sans elles pas de Généachtimi et donc pas de papotage pour rigoler, ...., pa de quizz, ..mafille a écrit :La morale de toute cette histoire,si je comprend bien c'est qu'il faut filer droit avec les twins et explique mieux l'excés de "pommade "de certains posts
Entiérement d'accord avec toi Philippe =D>C'est bien ce qui fait le succés et la renommé du site . Mais ces quelques posts rédigés dans l'humour , ne doivent pas être pris à la lettre [-X et te rendre ...malade et il est bien vrai que comme partout ,on est plus facilement "enguirlandé " à la moindre pécadille !que félicité pour le travail bien fait Mais que veux tu!....c'est la nature humaineangeline a écrit : Meeuuuuh non, c'est juste parce que sans elles pas de Généachtimi et donc pas de papotage pour rigoler, ...., pa de quizz, ..
et puis tout ce qu'elles font pour améliorer le site, bourse d'acte, DAAO, Recensement avec le repérage, puis la possibilité d'indexation des AD Nord en lien avec Luc et tout ça, et tout ça, ...... et etc .... elles inventent au moins un truc par an
Et bénévolement, avec leurs petites familles, et sans être à la retraite loin de là, et sans je ne sais combien de modérateurs, si 2 mais ce sont elles 2 qui font le gros du boulot me semble t'il !
Quel autre site peut en dire autant ?
Alors on peut être reconnaissant et leur dire merci parce que c'est vrai et le leur dit on toujours assez ?
Bien le finalangeline a écrit :P.S. : Un DRH cherche à embaucher un responsable et voit différents candidats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités