A la Giscard ou le groin plein de rillettes !vividu a écrit :bonchoir à tous (à la Giscard
Ils rigolent autant ...mais entre eux Et nous on pleurent ..mais pas de rire --Quoique parfois ....;vividu a écrit :Dommage que les VIP du gouvernement ne rigolent pas autant, ça pourrait être différent
opaline a écrit : vous pouvez consulter le § DON à gauche sur la page d'accueil (pour soutenir le site)
Tu a pu remarqué Annette que j'avais mis une des réponses possible en suspens!mafille a écrit : D'autres critéres entre en jeux ....
Petite question ,le coût de fonctionnement du site indiqué,est-il d'actualité pour 2013 ?cecile a écrit :En gros c'est les messages, les dons,
Le bleu,c'est la couleur des garçons !et " l'emprunter "ne serait-ce -pas le signe que nous avons un garçon manqué au commande --Ce qui explique la vigueur impulsé au sitececile a écrit : PS : moi mon nom est en bleu, c'est encore un autre privilège :-)
Ils ont été rétablis quandlecleiremichel a écrit :Les privilèges ont été abolis après 1789
La dernière en date:
Le conseil constitutionnel,vient d'annuler ( dans la plus grande discrétion ) la baisse de salaire de Flamby et ses Ministres plus nombreux qu'avant .Chercher l'économie
Bonne aprés-midi à toutes et tous