Bonjour Anthony,
Quand vous écrivez "le grand rozoy", vous voulez parler de Rosoy ou de Rosoy en Multien ?
A vous lire
Alain
Aide pour l'Oise
- LINGIER
Re: Aide pour l'Oise
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Bonjour alain
je pense qu'il s'agit de Grand Rozoy dont dépend le hameau de Courdoux.
Bonne journée
Anthony
je pense qu'il s'agit de Grand Rozoy dont dépend le hameau de Courdoux.
Bonne journée
Anthony
- LINGIER
Bonjour Anthony,
Grand Rozoy et le hameau de Courdoux ne sont pas dans l' Oise, mais dans l'Aisne.
Désolé de ne pouvoir vous aider.
Bonne journée.
Alain
Grand Rozoy et le hameau de Courdoux ne sont pas dans l' Oise, mais dans l'Aisne.
Désolé de ne pouvoir vous aider.
Bonne journée.
Alain
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
- LINGIER
Bonjour Marie Christine,
Les photos jointes concernent la première page du mariage HUYGHE Coralie Sylvie avec VANDEWALLE Jules Cyrille (1 photo) d'une part et le mariage HUYGHE Coralie Sylvie avec VANWELSENAERS Lucien le 24 Janvier 1920 (2 photos) d'autre part.
Je vous envoie en M.P. plusieurs autres photos qui vous aideront peut-être à reconstituer votre famille sur LIEUVILLERS.
Cordialement
Alain
Les photos jointes concernent la première page du mariage HUYGHE Coralie Sylvie avec VANDEWALLE Jules Cyrille (1 photo) d'une part et le mariage HUYGHE Coralie Sylvie avec VANWELSENAERS Lucien le 24 Janvier 1920 (2 photos) d'autre part.
Je vous envoie en M.P. plusieurs autres photos qui vous aideront peut-être à reconstituer votre famille sur LIEUVILLERS.
Cordialement
Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour à tous. Je recherche Hacquinet Fenart de Pommeraulx qui émigra à Amiens vers 1505 après avoir vendu le fief de Pommeraulx situé à Aubers 59, à Mahieu Desplanques.
merci d'avance Georges Fenart.
merci d'avance Georges Fenart.
- LINGIER
Bonjour Georges,
Il serait préférable de poser votre question dans le forum 'Picardie', vos recherches concernant la Somme avec Amiens, pour ma part, je ne 'sévis' que dans l'Oise.
Bien cordialement.
Alain
Il serait préférable de poser votre question dans le forum 'Picardie', vos recherches concernant la Somme avec Amiens, pour ma part, je ne 'sévis' que dans l'Oise.
Bien cordialement.
Alain
- LINGIER
Bonjour Georges,
Bien cordialement.
Alain
Bien cordialement.
Alain
-
Bonjour Alain
pouvez vous m'aider à retrouver mes ancêtres qui ont vécu à Auneuil et Frocourt, je souhaiterais savoir si leur fille qui habitait Auneuil a eu des enfants
le soucis c'est que la recherche concerne le recensement de 1930 à 1939 ou 1930 à 1949, je sais que c'est une période contemporaine, mais y a t il une possiblilité.
merci de votre aide
Cordialement
pouvez vous m'aider à retrouver mes ancêtres qui ont vécu à Auneuil et Frocourt, je souhaiterais savoir si leur fille qui habitait Auneuil a eu des enfants
le soucis c'est que la recherche concerne le recensement de 1930 à 1939 ou 1930 à 1949, je sais que c'est une période contemporaine, mais y a t il une possiblilité.
merci de votre aide
Cordialement
- † BARY1954
- VIP
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès, après 1885 et probablement à Pont-Sainte-Maxence de:
Victorine VANIER (VANNIER) née le 04/04/1833 à Villeneuve-sur-Verberie, veuve en 1° noces de François DESONNOIS et en 2ndes noces de Louis Etienne MAILLARD (+ 25/09/1885 à Pont-Sainte-Maxence).
Elle ne figure pas aux TD disponibles en ligne jusqu'en 1903.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Pierre
Je suis à la recherche de l'acte de décès, après 1885 et probablement à Pont-Sainte-Maxence de:
Victorine VANIER (VANNIER) née le 04/04/1833 à Villeneuve-sur-Verberie, veuve en 1° noces de François DESONNOIS et en 2ndes noces de Louis Etienne MAILLARD (+ 25/09/1885 à Pont-Sainte-Maxence).
Elle ne figure pas aux TD disponibles en ligne jusqu'en 1903.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Pierre
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire. (Benjamin Franklin)
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/15/36/x5qq.jpg[/img]