Bonjour,
J'ai déposé, dans le forum "généalogie dans le Nord", ce matin 3 fichiers (format excel) reprenant les listes alphabétiques pour l'un des N, pour l'autre des M et pour le dernier des D de la commune de Templeuve (59) pour la période de 1766 à 1770.
J'avais fait de même l'année dernière pour la période de 1761 à 1765.
Ne devrais-je pas plutôt les déposer dans ce forum ?
Bon réveillon, meilleurs voeux.
Jean Marie
Listes Alphabétiques Naissance-Mariage-Décès (NMD)
-
-
Re: Listes Alphabétiques Naissance-Mariage-Décès (NMD)
Bonjour,
Merci pour ce travail! Il me serait personnelement tres utile car je souffre actuellement avec cette commune...
Par contre j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé votre publication...
Est-ce possible de la mettre aussi ici, ou de mettre un lien?
Merci!
Bruno
Merci pour ce travail! Il me serait personnelement tres utile car je souffre actuellement avec cette commune...
Par contre j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé votre publication...
Est-ce possible de la mettre aussi ici, ou de mettre un lien?
Merci!
Bruno
-
Bonsoir Jean Marie. Ce que j'aimerais savoir est comment vous avez produit ces fichiers. Comment puis-je reçevoir ceux que vous avez déja fait? Je n'en ai pas trouvé sur ce site et je fais pas mal de recherche sur cette commune.. Mon E-Mail alaindennez@gmail.com
-
Bonsoir,
Comme indiqué dans mon message d'hier, les fichiers sont déposés dans le forum "Généalogie dans le Nord" de généachtimi.
Comme mon ascendance se trouve en partie sur Templeuve, un peu à la fois je constitue ces fichiers en consultant sur internet le microfilm 5 Mi 41 R 053 qui reprend les actes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de Templeuve pour la période de 1761 à 1792.
La prise des informations n'a pas été recoupée.
Je vais ouvrir dans ce forum 2 nouveaux sujets qui reprendront les périodes concernées pour Templeuve.
Cordialement.
Jean Marie
Comme indiqué dans mon message d'hier, les fichiers sont déposés dans le forum "Généalogie dans le Nord" de généachtimi.
Comme mon ascendance se trouve en partie sur Templeuve, un peu à la fois je constitue ces fichiers en consultant sur internet le microfilm 5 Mi 41 R 053 qui reprend les actes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de Templeuve pour la période de 1761 à 1792.
La prise des informations n'a pas été recoupée.
Je vais ouvrir dans ce forum 2 nouveaux sujets qui reprendront les périodes concernées pour Templeuve.
Cordialement.
Jean Marie
-
Bonjour Jean Marie
Merci de votre réponse.
Ma question était, comment avez vous reproduit ces information sur un format Excel? Manuellement???? Whoaaaa
Pourrais-je avoir celles de 1761-65 déposées l'année dernière?
Cordialement
Alain
Merci de votre réponse.
Ma question était, comment avez vous reproduit ces information sur un format Excel? Manuellement???? Whoaaaa
Pourrais-je avoir celles de 1761-65 déposées l'année dernière?
Cordialement
Alain
-
Bonsoir,
Pour les fichiers, j'ai ouvert hier 2 nouveaux sujets dans "nouveautés", l'un pour la période 61 à 65 et l'autre pour la période 66 à 70.
Comme l'a deviné Alain, les informations dans excel ont été recopiées manuellement.
Cordialement.
Jean Marie
Pour les fichiers, j'ai ouvert hier 2 nouveaux sujets dans "nouveautés", l'un pour la période 61 à 65 et l'autre pour la période 66 à 70.
Comme l'a deviné Alain, les informations dans excel ont été recopiées manuellement.
Cordialement.
Jean Marie