Bonjour à tous,
Je recherche le mariage (vers 1760 à Anderlues) et l'ascendance de SPLINGART Thomas et GEOFROID Catherine tous deux décédés avant 1833 à Anderlues.
D'avance merci.
Jacques
SPLINGART X GEOFROID à Anderlues
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
SPLINGART
Mon grand-père paternel Charles MALENGREZ est né le 5/02/1876 à Anderlues. Dans l'acte de naissance figure en tant que témoin Ambroise SPLINGART, houilleur, agé de 46 ans, domicilié à Anderlues.
Celà peut-il vous aider dans vous recherches et vous-même avez-vous rencontré le patronyme MALENGREZ dans votre généalogie car moi je suis bloqué au père de Charles, Alphonse dont je ne sais où et quand il est né et s'est marié.
Amicalement,
Bernard
Celà peut-il vous aider dans vous recherches et vous-même avez-vous rencontré le patronyme MALENGREZ dans votre généalogie car moi je suis bloqué au père de Charles, Alphonse dont je ne sais où et quand il est né et s'est marié.
Amicalement,
Bernard
-
SPLINGART à Anderlues
Bonjour Bernard,
Je n'ai pas encore Ambroise SPLINGART mais il est peut-être de parenté, mes SPLINGART arrivent d'Anderlues à Beuvrages en 1820.
Je n'ai pas non plus rencontré le patronyme MALENGREZ .
Espèrons!
Merci et bon dimanche.
Jacques
Je n'ai pas encore Ambroise SPLINGART mais il est peut-être de parenté, mes SPLINGART arrivent d'Anderlues à Beuvrages en 1820.
Je n'ai pas non plus rencontré le patronyme MALENGREZ .
Espèrons!
Merci et bon dimanche.
Jacques