BONJOUR A TOUS
BESOIN DE VOTRE ECLAIRAGE POUR DEMARER MES RECHERCHES
JE NE SAIS PAS PAR OU COMMENCER? MES GARNDS PARENTS MATERNELLES ETANT NES AU PORTUGAL COMMENT RETROUVER DES ACTES DE NAISSANCES ET FAIRE DES RECHERCHE LA BAS?
D AUTRE PART POUR MA FAMILLE PATERNELLE ME DONNERAS T ON DES ACTES DE NAISSANCE ? MARIAGE ? DECES ? EN MAIRIE SUR SIMPLE DEMANDE?
merci de votre aide!!
cindy
COMMENT DEBUTER
bonjour cindy
pour le portugal je vous conseil d'aller chez les mormons ils ont un site avec leur adresses
pour les actes de moins de 100 ans dans les mairies il vous suffi de justifier votre filiation ( une photocopie du livret de famille ou votre acte de naissance)
pour les actes de plus de 100 ans un simple courrier suffira mais essayez de donner des dates approximatives
au dela de 1830 1840 les mairies possedent rarement les registres
ceux ci sont depose aux achives du departements (rue saint bernard a lille pour le nord)
j'espere avoir repondu a votre question sinon n'hesitez pas
cordialement
pour l'equipe de genachtimi
nathalie tembuyser
pour le portugal je vous conseil d'aller chez les mormons ils ont un site avec leur adresses
pour les actes de moins de 100 ans dans les mairies il vous suffi de justifier votre filiation ( une photocopie du livret de famille ou votre acte de naissance)
pour les actes de plus de 100 ans un simple courrier suffira mais essayez de donner des dates approximatives
au dela de 1830 1840 les mairies possedent rarement les registres
ceux ci sont depose aux achives du departements (rue saint bernard a lille pour le nord)
j'espere avoir repondu a votre question sinon n'hesitez pas
cordialement
pour l'equipe de genachtimi
nathalie tembuyser
bonjour nathalie
merci de la rapidité de votre reponse qui m'est d'un grand secours!
je vais donc faire des recherches en mairies et faire un tour sur mormon.
bravo pour votre site qui est de loin le plus clair et le plus sympa!
a bientot
je vais donc faire des recherches en mairies et faire un tour sur mormon.
bravo pour votre site qui est de loin le plus clair et le plus sympa!
a bientot