Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps afin d'aider les généanautes, débutants ou chevronnés !
Mon problème de débutante est le suivant : j'ai écrit 2 fois à un membre qui semble avoir une branche d'ascendance commune avec moi et mes messages restent dans la boîte d'envoi... avec, comme seules possibilités "Sauvegarder la sélection" "supprimer la sélection" ou "tout supprimer"... (Même si je sauvegarde, les messages restent dans la boîte d'envoi et ne se rangent pas dans la boîte d'archives avec les autres...)..
Si je clique sur "nouveau", apparaît "message non-lu"...... Sans doute ai-je fait une mauvaise manipulation quelque part ....?
Je vous remercie de votre aide,
mphelleboid
MESSAGERIE
- angeline
- VIP
Bonsoir,
C'est normal ne vous inquiétez pas .
Vos messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les lisent. Alors, une fois lu, vos messages passeront dans la boîte Messages Envoyés et disparaîtront de la boîte d'envoi, cela se fait tout seul.
Donc dès que le destainataire aura lu votre message vous le saurez car le message aura disparu de la boîte d'envoi.
Patience tout le monde ne lit pas sa boîte tous les jours (pb de temps, d'informatique, etc ...)
Cordialement
Philippe
C'est normal ne vous inquiétez pas .
Vos messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les lisent. Alors, une fois lu, vos messages passeront dans la boîte Messages Envoyés et disparaîtront de la boîte d'envoi, cela se fait tout seul.
Donc dès que le destainataire aura lu votre message vous le saurez car le message aura disparu de la boîte d'envoi.
Patience tout le monde ne lit pas sa boîte tous les jours (pb de temps, d'informatique, etc ...)
Cordialement
Philippe