bonsoir à toutes et tous
lu sur un "autre" site :
Afin que les forums ne se transforment pas en "self-service" et conservent leur
convivialité... "Bonjour"..."Bonsoir"..."MERCI" ...sont acceptés...ne pas
oublier de SIGNER son message
bonne suggestion n'est-ce pas!
bonne nuitOpaline
c est ben vrai ça!
- † opaline
- VIP
c est ben vrai ça!
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- angeline
- VIP
Re: c est ben vrai ça!
Bonjour,
Oui oui, bien d'accord et une petite piqure de rappel de temps à autre ne fait pas de mal
Cordialement
Philippe
Oui oui, bien d'accord et une petite piqure de rappel de temps à autre ne fait pas de mal
Cordialement
Philippe
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Annette, Philippe et tertous, hé oui on a tout à gagner avec la politesse et la bonne éducation. La preuve:
Bon dimanche à tous. Michel[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- dumontnicole
- VIP
Bonjour Opaline Michel et Philippe
entièrement d'accord et voilà la piqure de rappel bises
nicole
entièrement d'accord et voilà la piqure de rappel bises
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Nicole et tertous,
Bizzzz et bon aprés-midi. Michel
Bien qu'étant bien éduqué de nature (merci Maman), rien que pour l'infirmière canon je suis partant pour la piqûre de rappel.dumontnicole a écrit :voilà la piqure de rappel
Bizzzz et bon aprés-midi. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- † opaline
- VIP
Méfies-toi Michel....elle est blonde; de plus "ma fille" "rôde" par ici aujourd'huilecleiremichel a écrit :,
rien que pour l'infirmière canon je suis partant pour la piqûre de rappel.
Bises
Annette
- † opaline
- VIP
pour Jacky, je précise: dans le message précédent, il s'agit de la fille de Michel
- † lecleiremichel
- VIP
Bien vu Annette, pas confondre "ma fille" avec "MAFILLE". Même si j'aime bien Jacky, c'est pas lui que je prendrais sur les genoux pour faire un calin, mes genoux ne sont pas assez grands.
Amitiés à tous. Michel
Amitiés à tous. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- JMafille
- VIP
Buena sera tertous
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=3&t=66044
Buena sera Signor Michele,gracie per l'iformazione che mia a dato,mi sorce molta préciose per continuare a cherchare gli miei vechi genitori.
Buana serata à tutti !
Una Francese del NORD della Francia!!
>
>
Bonsoir Michel toutes et tous
Comme ton message sur les Archives Italiennes est resté sans réponse!et qu'aujourdhui,c'était " fête du Beaujolais nouveau,chez les enfants,avec beau-parents Italiens, ( Mis a contribution ) Je t'ai concocté une petite réponse a ton sujet ! çà surprend!
A ce sujet, si l'une -un d'entre vous,pouvais signaler aux TWINS de supprimer tous les repéres que j'ai mis concernant les µfilms de GOUZEAUCOURT 59 accessibles par le site, et qui n'existe plus avec les nouveaux des AD, ce serait super!!
Je pourrais mettre des nouveaux repéres effectués au cours de mes recherches Pour infos,pour le registre Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1737-1789-Le registre à été numériser à l'envers !! Commence 1789 vers 1737 Pour corser le tout,le curé (avec une écriture de cochons ) arrive à mettre -par économie -sur son " livret " 8 à 10 actes sur une page !- Le BRIN!! Seul point positif ,tous les actes sont en Français Etonnant d'ailleurs,vu les dates
Un aperçu :
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... x_in_visu=
J'ai fait un copier-coller sur 1737,aprés consultation du lien,çà ouvre sur 1789,j'édite pour préciser qu'il faut aller page 549/553 pour trouver 1737 et le DC de mon plus vieux Ancêtre connu Nicolas Mafille
Demande sans bonjour-soir -Merci et signature!
Bonne soirée à toutes et tous et bon Lundi
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=3&t=66044
Buena sera Signor Michele,gracie per l'iformazione che mia a dato,mi sorce molta préciose per continuare a cherchare gli miei vechi genitori.
Buana serata à tutti !
Una Francese del NORD della Francia!!
>
>
Bonsoir Michel toutes et tous
Comme ton message sur les Archives Italiennes est resté sans réponse!et qu'aujourdhui,c'était " fête du Beaujolais nouveau,chez les enfants,avec beau-parents Italiens, ( Mis a contribution ) Je t'ai concocté une petite réponse a ton sujet ! çà surprend!
Je prend note de ta décision regrettable et te rappel pour mémoire, ce proverbe << Fontaine, je ne boirais pas de ton eau !>>lecleiremichel a écrit : Même si j'aime bien Jacky, c'est pas lui que je prendrais sur les genoux pour faire un calin,
Pas assez grands où trop pointu Seul un test pourras y répondre !lecleiremichel a écrit : mes genoux ne sont pas assez grands.
Rassure toi Annette MAFILLE attaché ,rôde aussi sur le site ,bien que trés pris ,avec les nouveaux registres des AD 59 Mis en ligne et donc moins dispo sur papotageopaline a écrit :pour Jacky, je précise: dans le message précédent, il s'agit de la fille de Michel
A ce sujet, si l'une -un d'entre vous,pouvais signaler aux TWINS de supprimer tous les repéres que j'ai mis concernant les µfilms de GOUZEAUCOURT 59 accessibles par le site, et qui n'existe plus avec les nouveaux des AD, ce serait super!!
Je pourrais mettre des nouveaux repéres effectués au cours de mes recherches Pour infos,pour le registre Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1737-1789-Le registre à été numériser à l'envers !! Commence 1789 vers 1737 Pour corser le tout,le curé (avec une écriture de cochons ) arrive à mettre -par économie -sur son " livret " 8 à 10 actes sur une page !- Le BRIN!! Seul point positif ,tous les actes sont en Français Etonnant d'ailleurs,vu les dates
Un aperçu :
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... x_in_visu=
J'ai fait un copier-coller sur 1737,aprés consultation du lien,çà ouvre sur 1789,j'édite pour préciser qu'il faut aller page 549/553 pour trouver 1737 et le DC de mon plus vieux Ancêtre connu Nicolas Mafille
C'est le moment idéal de mettre ce post en réponse à une demande du Vendredi 16 = 0 réponse ,vue tout à l'heure sur le forum Nordopaline a écrit : Afin que les forums ne se transforment pas en "self-service" et conservent leur
convivialité... "Bonjour"..."Bonsoir"..."MERCI" ...sont acceptés...ne pas
oublier de SIGNER son message
bonne suggestion n'est-ce pas!
Demande sans bonjour-soir -Merci et signature!
Bonne soirée à toutes et tous et bon Lundi
- Anoure
- VIP
même perdre la vielecleiremichel a écrit : hé oui on a tout à gagner avec la politesse et la bonne éducation
aujourd'hui il y a un monsieur qui en voulant saluer un ami qui passait en voiture à perdu l'équilibre et s'est cogné la tête sur le trottoir
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )